Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, cela fait un certain temps que je conservait une eoite dont j avais griller le lecteur (sans sauvegarde de la clé DVD bien sur!! Ou avais je la tête!). Depuis j ai entendu dire au on pouvait récupérer la clé DVD sur la and de la cm. Donc voila je viens d'extraire la and de ma jasper (16 mo) et celle ci a été verfifiee. Cependant j en suis a un point ou je ne sais comment recuperer la clé DVD. Je ne désire pas flasher cette console, juste lui remettre un lecteur et au elle fonctionne. En l attente de vos réponses je vous remercie déjà.

Posté(e)

Je n ai pas de puce, je ne désire pas poser de puce. J ai une elite avec CB jasper 16 mi et un CB de 6750. J ai chercher dans plusieurs forum et j ai télécharger blinde de sort, cependant je patauge. Alors voila j ai un spi nand flasher et je n ai plus le lecteur dvd ( grille). La console a ete mise a jour recemment. Ma question est simple, quel est la procedure exacte pour recuperer ma cle dvd. J'ai deja fait trois dump de la nand d origine plus un kv raw, un config raw et un dummy.bin. merci pour vos reponses.

Posté(e)

2 choix :

Hack jtag si cb > 7371 tu obtiens clé cpu et clé dvd de la console

si jtag impossible

Hack glitch = pose d'une puce, avec elle tu as la clé cpu et la clé dvd de la console

si tu ne veux pas faire ça, tu prends la xbox et tu la colle à la benne, tu auras aucun autre moyen.

Posté(e)

Je te dis ce u il ne faut pas lire je veux tout mais je veux rien y mettre. Tu as grillé toi meme ton lecteur alors il faudrat au minimum y mettre un peu d argent et bcp de temps. La puce pourra être enlever par la suite sans problème.

Posté(e) (modifié)
j ai télécharger blinde de sort

gnnn ? ( plein de soft ? )

le glitch te faut une puce hein, ca ne ce fait pas par soft

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

oui en effet j'avais telecharger plein de soft. cependant j'ai tenté plein de manip (en gardant les nand d'origine bien sur). J'ai opté finalement par commandé une glitch. C'est pas que je ne voulais pas dépenser mais si j'avais pu la reparer sans acheter une puce, ca m'aurait arranger. enfin je vais la rep avec la puce et ensuite poser la puce sur ma console à moi. Seulement j'ai une question, j'ai preparé la console que je veux reparer avec le reset glitch afin de recevoir la puce et depuis si j'essaye de la demarrer elle ne m'affiche rien à l'écran? Normal?

Merci de m'avoir répondu.

Posté(e)

Salut, me revoila.

Je continue les problemes.

Donc j'effectue le reste glitch hack sur la console. Avec un spi nand flasher de bdm. J'obtient un ecran noir au demarrage et ca peut rester ainsi ad vitam eternam, normal je pense car la puce n est pas encore soudee.

Je pose ma puce (matrix glitcher v1), je verifie mes soudures, je fait le pont pour fat sur la puce et la quand je demarre ecran noir et toujours rien!!!!! Je veux meme pas la pucee je veux juste cette satanee cle dvd, la seule chose que la console doit faire c est de demarrer une seule fois sur le xell, mais elle le fait pas!!!! La puce a le jed de soulhaven pour la jsper (via 360glitcherchip).

La je suis a court d idee!!!

Pour la puce j ai utilise des fils de cable lpt. Et j ai double le vcc et gnd.

Console jasper 16mo cb6750. Avec nand d origine elle demarre. Avec reste glitch le voyant centrale reste seul vert sans puce et avec puce aussi et l ecran reste noir. La console est connectee a la tele via le cable composite.

Quelqu'un a une idee?

Posté(e)

Je l ai fait de multiple facon avec toujours le meme resultat, multi builder 360 (dernier que j ai fait), reset glitch hack, python avec cd et cdjasper,gx nand, nand flasher 360 et ecc nand flasher (va pas).

Posté(e)

Euh zimple question, quand le reset glitch a reussi?

Si j ai bien vu les videos, quand on allume la box sans puce, le voyant vert doit quant meme clignoter!?

Parce que pour moi il est toujours fixe.

Posté(e)

le voyant vert sur le rol clignote quand y a pas de lecteur de branché.

Es-ce que tu entends les cylce de ventillo baisser au 5-6 secondes ?

Ta commande sous nandpro c'est bien +w et non -w ?

Posté(e)

Pas de souci. La puce fonctionne etant donne que je sais y acceder via lpt jtag pour la programmer. J y accede via impact, je la programme avec le soft de soulhaven en jasper.

Posté(e)

Dernier details, sans puce on entend une difference de vitesse de ventilo tiute les x secondes, avec la puce le ventilo tourne sans difference de vitesse.

Posté(e)
salut

plus ton cablage seras long, et moin tu as de chance de booter

Tu pense que mes cables sont trop long??? Et que c est ca qui fait que ca demarre pas?