bibi03110 Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir, voila je vien d'aquerir un x360key je l'ai brancher recuperer la clé de mon liteon je l'ai mis dans la carte sd du x360key mais lorsque que je demarre la console j'ai cette erreur e64 je ne sais pas dou cela peut venir rien a faire j'ai tout essayé verifié mes branchements et je n'arrive toujours pas a lancer la console (erreur e64), je suis un peu debutant et jaurais voulus avoir quelque explication merci davance cordialement.
iznogoud44 Posté(e) le 15 janvier 2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 E64 erreur du a : soit mauvais firmware, meme si la cle est bonne, soit faux contact sur le socket de la micro sd soit pas du tout de firmware, version de ton dashboard, version du liteon phat ou slim, etc etc enfin bref on veut bien depanner, mais cela ne va pas etre facile sans info plus precise
bibi03110 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2012 E64 erreur du a : soit mauvais firmware, meme si la cle est bonne, soit faux contact sur le socket de la micro sd soit pas du tout de firmware, version de ton dashboard, version du liteon phat ou slim, etc etc enfin bref on veut bien depanner, mais cela ne va pas etre facile sans info plus precise la version du dash est la 2.0.14699.0 lite on phat 74850c x360key: vers. 1.06 donc maintenant jai essayé autre chose ma console demarre bien en la lancant avec le bouton allumage pour demarrer le x360key , elle demarre trè bien mais le x360key reste sur le logo "xkey" je ne sais pas dou cela peut venir
Goldorak Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Prépare un fw stock 0251 avec la clé de ton lite-on et renomme le en firmware.bin Modifié le 16 janvier 2012 par Goldorak
bibi03110 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 Prépare un fw stock 0251 avec la clé de ton lite-on et renomme le en firmware.bin comment fait on pour preparer un fw stock 0251 je mis connais pas trop desolé
bibi03110 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 Prépare un fw stock 0251 avec la clé de ton lite-on et renomme le en firmware.bin tout fonctionne cela vien de la nappe blanche fournit avec, elle ne fonctione pas je lai testé a l'ohmètre et la petite fonctionne mais je ne peut pas fermer la console ou puis je trouver une grande nappe ?
Messages recommandés