gold Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Salut voilà j'ai cramé mon bijoux, juste au moment où je prends plaisir avec xbmc et le stream, je vois quelques scripts qui bloquent, alors je décide de faire le ménage dans ma boite, j'efface xbmp et tout et tout, et là je me dis tiens on va changer de bios. Comme un con je flashe avec le bleu celui pour la focus et bing ma box boote sur un écran noir, impossible de me connecter dessus ni de booter sur un dvd. En plus on m'avait déjà dit de ne pas faire ça... Quel con alors Reste plus qu'as poser une puce, booter sur celle ci et réparer le tout mais en attendant je râle... Ahhh quel abrutis :lol: :lol: :lol:
bororo Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Vraiment je suis embete pour toi Gold. Dommage que tu sois de Marseille. je t'aurais prété la mienne. Bah! Le temps que ça soit réparé,t'as le temps de regarder le championnat d"Europe de foot au Portugal. Tiens je suis content que Santini ait demissioné. Il pouvait pas blairer les bordelais.
gold Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 C'est gentil mais ne sois pas embété, j'avais qu'as être mions con... Là par exemple je me serais bien senti quelques mp3, surtout que j'étais en train de tester le stream, faut l'essayer le script radio, vraiment nicquel. Sinon j'irrais emmerder mon frangin pour qu'il me ressoude la xtender 1.1 pour reflasher le bios interne repartir du début quoi... C'est pas la France qui va me faire passer le temps, puisque tu parles de ça, pour la coupe du monde quand on voyait les poules TOUS LE MONDE disait dans mon entourage "alors on rencontreras ou untel ou untel en 8°, après c'est eux ou eux en 1/4..." j'atais le seul à leur dire "qualifie toi déjà après tu parleras" Y se sont tous foutus de ma gueule et pourtant Moi moi je vais créer un tuto: Comment flinguer sa box très simplement. Arfff je me demande encore ce qui m'as pris, on dirait que j'aime pas quand tout marche.
PiLouP Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 baa si tu peux modif le contenu.. sinon fait chier pour ta box je flash aussi le tsop pour faire mes modif et je serait bien emmerdé de me gourer de bios! arf.. c pour ça qu'a chaque fois je passe quelques minutes à selectionner les bios.. et me les refaire perso avec MES couleurs comme ça je suis trankil lol enfin.. ton frere aperement peut te recup ton tsop ?? ben chapo le gars.. si il a la puce faite popur.. peut etre bien qu'un de ces jourzs j'irai faire un tour sur marseille ! lol sinon ben le stream fo que je m'y colle.. la meteo c fait mais pas encore le stream... fo aussi que je test unleashed parcequ je usis sous aval et aperement c plutot sympa.. enfin a voir. ++
Hagen Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 j ais un copain qui lui est arrive le meme tour le mieux c est encore de ne pas flashe enfin je dit cela alors que je l ais fait moi meme :lol:
FFlF Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Sur "Edit" on peu pas effacer?? Nan faut cliquer sur "SUPPR" ma box boote sur un écran noirMais elle boote?? à quoi tu sais qu'elle ne démarre pas les DVD? Si par hasard, quand t'y met un CD de Linux tu vois la LED qui devient orange, tu devrais encore pourvoir la flasher avec raincoat, sans déranger ton frangin.
gold Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 Ben en fait elle s'allume mais reste sur un écan noir, impossible de se connecter dessus, impossible aussi de booter sur un CD, en fait j'avais pensé a acheter une xbit mais bon vu que je possede déjà une apple 2 et une xtender... FLFF c'est même toi qui m'avais déconseillé de flasher avec ce bios. @Piloup ben mon fréro sait souder c'est lui qui m'as posé la cepu et flasher le tsop par contre ça me ferais chié de le déranger donc je vais voir une boutique. sinon ben le stream fo que je m'y colle.. la meteo c fait mais pas encore le stream... La météo c'est le stream tu as londre, amsterdam et montréal je crois chapeau pour le dernier script python, grâce aux news j'ai pu découvrir ça trop good. Merci les gars mais je m'en sortirais...
PiLouP Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) oué gold mais je parlai du stream video.. Sinon pour la météo ben moi je me suis mis les villes qui m'entourent genre Lyon, st etienne et roanne.. parceque la meteo de londres j'men ba un peu lesc***** ++all Modifié le 6 juin 2004 par PiLouP
gold Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 Sur "Edit" on peu pas effacer?? Nan faut cliquer sur "SUPPR" ma box boote sur un écran noirMais elle boote?? à quoi tu sais qu'elle ne démarre pas les DVD? Si par hasard, quand t'y met un CD de Linux tu vois la LED qui devient orange, tu devrais encore pourvoir la flasher avec raincoat, sans déranger ton frangin. Ben en fait elle s'allume mais reste sur un écran noir et ne lance pas les DVD. De toute façon j'ai obtenu des éclaircissements en MP par JLZ, faut que je me choppe un gars pour me poser ma APPLE sur Marseille... Et tans pis pour le live
Messages recommandés