Vovo Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde. Je rencontre un pb bien pénible. J'ai deux 360 fat. Une que j' ai fait flashé fin novembre et ui dispose d'un DD 20go. Une non flashé, non pucée; qui ne dispose pas de DD. Tout allait bien jusqu'à ce que cette semaine, mon petit; tout enthousiaste de la nouvelle mise à jour de la xbox avec sa nouvelle interface; ai décidé de prendre le dd de la 360 flashé et de l'installer sur la 360 non flashée. Et de faire la mise à jour. Probleme, quand on remet le DD à la bonne place, la 360 flashé demande une mise à jour.... que je n'ai pas lancé. J'ai alors pris le DD et l'ai branché en SATA sur un pc. Je me suis servis de xplorer360 pour aller sur la partition 3 et j'ai viré (aprés avoir copier bien sur) les répertoires $SystemUpdate et $TitleUpdate. Mais le probleme reste inchangé. Je m'y prend peut etre mal, vous pourriez me filer un coup de pouce pour pouvoir réutiliser ma 360 sans devoir la faire reflasher ? Je vous remercie d'avance bien sur ! Modifié le 13 janvier 2012 par Vovo
Pink Floyd Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 demarre en restant appuyer tout le temps sur le bouton synchro manette de la console pour voir
Vovo Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci pour l'astuce, mais non, ça ne fonctionne pas. Et comme ça commence à me prendre serieusement la tete et bien j'ai mis un pensement sur une jambe de bois. C'est à dire que j'utilise ma carte mémoire pour jouer.... l'astuce consiste a ce qu'il faille la brancher une fois le jeu lancé. Sinon ça demande aussi de mettre à jour et empeche de lancer le jeu si on refuse. Mais si quelqu'un a d'autre tuyau, je suis pres a continuer a me pencher dessus.
Enzo... Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut tu peux aller dans parametres mémoire hdd et vider le cache. Si ça suffit pas. tu transfères des saves et contenu si tu en as sur une clé usb et tu formates le hdd en allant dans les paramètres mémoire et fais Y pour voir l'option de formatage. quel est la version de dash de ta console ? et version de firm flash qu'a ton lecteur ?
Vovo Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2012 Ok, je vais me tenter le cache. Et je vais essayer de prendre le temps de transferer les données en vu d'un formatage. Merci des conseils
Messages recommandés