acide0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est a toi de voir si elle ne fait plus le travail tu la change mais bon d'apres moi il va pas d,envoyer quelque chose qui va passer date d'ici 1 mois non plus lol.
tekalix Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2012 je verrai bien alors merci pour tous acide0
pp_ricket Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut je dirai que 95% des flux de Chine sont des copies si pas plus, je fais dans le BGA si tu veux du vrai un plus chère passe par le lien de Bugess ( 4 messages plus haut ) ou passes par le site Amtech, tu as tous les revendeurs, le dernier que j'ai commandé 559 NO CLEAN ( sans nettoyage ) vient d' un revendeur Amtech en Angleterre, je voulais pas de truc Chinois ( copie ) Maintenant si c'est juste pour souder pas besoin de celà passes par une boutique électronique de ton coin ça suffira, le tout est bien maitriser la chaleur du fer c'est pour celà qu'une station de soudure est mieux tu mets la chaleur que veux pas trop chaud et l'étain se dépose mieux ( belle soudure ) Bye pp
tekalix Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 salut pp_ricket, merci pour ta réponse sur le lien de buguess je ne vois pas la possibilité de commander pas de prix indiquer, je vais regarder depuis le site amtech pour trouver un revendeur officiel malgré que ce vendeur d'ebay me semble sérieux voyant son nombre de vente. malheureusement ici en Belgique région de Mons niveau magasin d’électronique il en a qu'un seul ou quand je lui demander du flux il me dit ne pas en vendre que ces pas utile et pas sur un délire avec la nasa pour m'expliquer que le flux ces mal . . .
acide0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oufff d'apres moi ce vendeur la, il n'a jamais vraiment fait de soudure et de travail en électronique ou tout simplement il n'a jamais travailler avec le flux qui donne un travail qu'en t'a moi plus propre et plus beau.
pp_ricket Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) salut pp_ricket, merci pour ta réponse sur le lien de buguess je ne vois pas la possibilité de commander pas de prix indiquer, je vais regarder depuis le site amtech pour trouver un revendeur officiel malgré que ce vendeur d'ebay me semble sérieux voyant son nombre de vente. malheureusement ici en Belgique région de Mons niveau magasin d’électronique il en a qu'un seul ou quand je lui demander du flux il me dit ne pas en vendre que ces pas utile et pas sur un délire avec la nasa pour m'expliquer que le flux ces mal . . . Re Bisare ce mec tiens voilà la liste des revendeurs officiels Amtech plus chère mais pas de copie http://www.amtechinc.com/reps.html Il faut savoir que c'est des produits chimiques celà ne circule pas comme on veut par avion ! Donc par ton vendeur Ebay ça prendrait un temps de fou à venir sans avoir un vraie produit Amtech Bye pp Modifié le 20 janvier 2012 par pp_ricket
tekalix Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 merci pp_ricket, ces décider je préfère encore perdre un peu de temps a me trouver un vendeur depuis la liste mais j’achèterai pas sur ebay pas envie d'avoir un clone.
pp_ricket Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci pp_ricket, ces décider je préfère encore perdre un peu de temps a me trouver un vendeur depuis la liste mais j’achèterai pas sur ebay pas envie d'avoir un clone. De rien de rien Bye pp
tekalix Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Posté(e) le 26 février 2012 me voila, d’après vos conseils je me suis tourner vers un vendeur officiel "lien de bugess" plus cher mais pas de copie chinoiserie mais au final si on prend du flux amtech ces pour avoir de la qualité donc ce retrouver avec une copie de m . . . non merci je vais effectuer mes premiers test ce soir ou demain mais je suis sur d'y trouver mon bonheur. un grand merci a acide0,deadcos,bugess et pp ricket pour vos conseils et patience
Messages recommandés