Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je me permet de solliciter vos lumières sur mon cas (isolé ?) car malgré une recherche approfondie je n'est pas trouvé de réponse à mon problème.

je suis en possession d'une xbox 360 slim, passé en lt 2.0, puis flashé en septembre (par une célèbre enseigne parisienne que je ne citerais pas) n'étant pas utilisateur du xbox live ma slim est restée tel quel.

par la suite j'ai acquis la kinect début janvier, je suis donc passé en lt 3.0 le 10 janvier, dashboard 14699. donc comme toujours je parcours les forums pour me tenir à jour.

me voilà donc parti pour patché mes iso en respectant scrupuleusement les tutos, et pourtant s'est sans succès, je m'explique.

j'ai patché mon iso avec xbox backup creator

j'ai également essayé avec abgx 360 1.0.6

j'ai essayé avec plusieurs iso, gravé sur verbatim avec img burn. et invariablement ma xbox détecte que se n'est pas le jeu original. elle se lance, charge, et m'indique que le dvd est illisible.

pourtant lorsque je revient sur le menu, elle indique bien que le jeu "x" est dans le lecteur.

mes jeux les plus anciens fonctionnent (bioschock) donc j'en déduit ceci. mon lecteur est toujours flashé, mes gravures son bonnes, donc soit je suis devenu incapable de suivre un tuto ou alors quelque chose m'échappe (nouvelle contre mesure ?)

je m'en remet donc à vous car là je coince sincèrement. merci

Modifié par kaleos89
Posté(e)

Disque illisible , je vois que un soucis de gravure ou de lentille

Tes anciens jeux sont aussi sur verbatim et graver avec le même graveur?

Posté(e)
Disque illisible , je vois que un soucis de gravure ou de lentille

Tes anciens jeux sont aussi sur verbatim et graver avec le même graveur?

oui les anciens en verbatim fonctionne, je grave avec la même version d'img burn et le même graveur, le tout en vitesse minimal pour être sur de la qualité de gravure. comme je n'est jamais foiré une gravure je pense pas que sa vienne de là. et la console me met le message "disque illisible" uniquement (je pense) car elle cherche un fichier qu'elle ne trouve pas et donc rejette le dvd. comme je respecte bien les tutos je me demande si la mise à jour que j'ai installé n'est pas un peu différente de celle lancé en octobre/novembre (3.1 ?)

Posté(e)

pourtant en parcourant les différents tuto il semble que pas mal de monde grave avec le graveur de leur pc portable. et donc pas forcement avec un liteon124b. si il faut on va s'équiper en conséquence, pas de soucis mais je suis pas convaincu à 100% que sa résolve mon problème.

Posté(e)
pourtant en parcourant les différents tuto il semble que pas mal de monde grave avec le graveur de leur pc portable. et donc pas forcement avec un liteon124b. si il faut on va s'équiper en conséquence, pas de soucis mais je suis pas convaincu à 100% que sa résolve mon problème.

Bonjour et bienvenue.

Tu liras cet article il explique tout http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3744 surtout vers la fin lol

Posté(e) (modifié)
bonjour

une slim en lt+ 3.0 il est en fase test

tu ne dois pas etre en lt +3.0

correction. lt2.0 en effet, autant pour moi

je vais me commander le graveur adéquat et on verra bien.

Modifié par kaleos89
Posté(e) (modifié)
donc je suis coincé pour l'instant ?

oui sans le lt+ 3.0 et un graveur liteon flasher

tu peu rien faire juste quelques semaines d'attente

il est en fase test donc devrait sortir dans peut de temps

Modifié par davted