kaleos89 Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) bonjour, je me permet de solliciter vos lumières sur mon cas (isolé ?) car malgré une recherche approfondie je n'est pas trouvé de réponse à mon problème. je suis en possession d'une xbox 360 slim, passé en lt 2.0, puis flashé en septembre (par une célèbre enseigne parisienne que je ne citerais pas) n'étant pas utilisateur du xbox live ma slim est restée tel quel. par la suite j'ai acquis la kinect début janvier, je suis donc passé en lt 3.0 le 10 janvier, dashboard 14699. donc comme toujours je parcours les forums pour me tenir à jour. me voilà donc parti pour patché mes iso en respectant scrupuleusement les tutos, et pourtant s'est sans succès, je m'explique. j'ai patché mon iso avec xbox backup creator j'ai également essayé avec abgx 360 1.0.6 j'ai essayé avec plusieurs iso, gravé sur verbatim avec img burn. et invariablement ma xbox détecte que se n'est pas le jeu original. elle se lance, charge, et m'indique que le dvd est illisible. pourtant lorsque je revient sur le menu, elle indique bien que le jeu "x" est dans le lecteur. mes jeux les plus anciens fonctionnent (bioschock) donc j'en déduit ceci. mon lecteur est toujours flashé, mes gravures son bonnes, donc soit je suis devenu incapable de suivre un tuto ou alors quelque chose m'échappe (nouvelle contre mesure ?) je m'en remet donc à vous car là je coince sincèrement. merci Modifié le 13 janvier 2012 par kaleos89
nono85 Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Disque illisible , je vois que un soucis de gravure ou de lentille Tes anciens jeux sont aussi sur verbatim et graver avec le même graveur?
maroine Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 avec quel graveur fais tu tes back up? Liteon flashée en MAX?? installe tu tes jeux XGD3 sur HDD??
kaleos89 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 Disque illisible , je vois que un soucis de gravure ou de lentilleTes anciens jeux sont aussi sur verbatim et graver avec le même graveur? oui les anciens en verbatim fonctionne, je grave avec la même version d'img burn et le même graveur, le tout en vitesse minimal pour être sur de la qualité de gravure. comme je n'est jamais foiré une gravure je pense pas que sa vienne de là. et la console me met le message "disque illisible" uniquement (je pense) car elle cherche un fichier qu'elle ne trouve pas et donc rejette le dvd. comme je respecte bien les tutos je me demande si la mise à jour que j'ai installé n'est pas un peu différente de celle lancé en octobre/novembre (3.1 ?)
JKilvan Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si c'est un jeu xgd3, tu dois obligatoirement le graver avec un graveur liteon flashé en ltmax de ceava sinon ca marchera pas.
kaleos89 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 pourtant en parcourant les différents tuto il semble que pas mal de monde grave avec le graveur de leur pc portable. et donc pas forcement avec un liteon124b. si il faut on va s'équiper en conséquence, pas de soucis mais je suis pas convaincu à 100% que sa résolve mon problème.
JKilvan Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Si tu n'es pas sur, joue avec l'original.
Enzo... Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 pourtant en parcourant les différents tuto il semble que pas mal de monde grave avec le graveur de leur pc portable. et donc pas forcement avec un liteon124b. si il faut on va s'équiper en conséquence, pas de soucis mais je suis pas convaincu à 100% que sa résolve mon problème. Bonjour et bienvenue. Tu liras cet article il explique tout http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3744 surtout vers la fin lol
davted Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonjour une slim en lt+ 3.0 il est en fase test tu ne dois pas etre en lt +3.0
kaleos89 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) bonjour une slim en lt+ 3.0 il est en fase test tu ne dois pas etre en lt +3.0 correction. lt2.0 en effet, autant pour moi je vais me commander le graveur adéquat et on verra bien. Modifié le 13 janvier 2012 par kaleos89
nono85 Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 ben tant que tu n'est pas en 3.0 , cela changera rien
kaleos89 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 donc je suis coincé pour l'instant ?
davted Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) donc je suis coincé pour l'instant ? oui sans le lt+ 3.0 et un graveur liteon flasher tu peu rien faire juste quelques semaines d'attente il est en fase test donc devrait sortir dans peut de temps Modifié le 13 janvier 2012 par davted
Le Duc Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je viens de lire le sujet, je me demandais pourquoi personne n'avait réagit avant : slim LT3, pas possible. lol
kaleos89 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) ok, le graveur est commandé et je vais attendre le lt 3. merci pour vos réponses Modifié le 14 janvier 2012 par kaleos89
Messages recommandés