Darkdjack Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Voila je voulais installer un XKey sur une console mais comme la console était déjà flashée, j'ai voulu la remettre avec un firmware propre. J'ai donc lancé la mise a jour contenu dans Fifa2012. Je me suis servis de mon backup de Fifa2012, la console à commencé la mise à jour mais elle s'est arreté en cours. Me voila donc avec le code d'état suivant : 3151-351F-B800-0F00-C000-0013 et je ne peux rien faire. Quelqu'un pourrait me dire si l'on peut sauver la console ? via une clé usb ? en reflashant le lecteur avec un firm d'origine ? Jai peur ...... Merci pour votre aide
killler Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Voila je voulais installer un XKey sur une console mais comme la console était déjà flashée, j'ai voulu la remettre avec un firmware propre. J'ai donc lancé la mise a jour contenu dans Fifa2012. Je me suis servis de mon backup de Fifa2012, la console à commencé la mise à jour mais elle s'est arreté en cours. Me voila donc avec le code d'état suivant : 3151-351F-B800-0F00-C000-0013 et je ne peux rien faire. Quelqu'un pourrait me dire si l'on peut sauver la console ? via une clé usb ? en reflashant le lecteur avec un firm d'origine ? Jai peur ...... Merci pour votre aide lut http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...reur+mise+ajour Pour l'erreur : Code d'état : 3080-3151-B200-0700-C000-0013 procédez ainsi : Réduction à 85% de la taille originale [ 600 x 221 ] 1 - Reflashez votre lecteur en OFW ou en Lite Touch Plus 2 - Gravez sur DVD la mise à jour 13146 (dossier $systemupdate à la racine) 3 - Allumer la console 4 - Ouvrez le lecteur via le bouton eject 5 - Débranchez l'alimentation de la console 6 - Rebranchez l'alimentation de la console (ne pas rallumer la 360) 7 - Poussez le tiroir du lecteur afin de le rentrer à moitié avec le DVD de mise à jour à l'intérieur 8 - Allumez la console via le bouton power (pas depuis la manette ou le bouton eject) La mise à jour fonctionne de nouveau ! =)
JKilvan Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés