mikemk Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour j avait un xbox en rrod depuis pas mal de temps pas moyen de la faire repartir rebillage ect....... elle redémarrait toujours un RROD et la un idée j ai changer tout les condo et un régulateur de tention qui avait une sale tête et pof magie la console redémarre et fonctionne mieux que en sortant du magasin a ceux qui ont rebiller dans le vide je vous laisse tester je précise que les condensateur n était pas gonfler mais le régulateur a été changer 7 fois avant les condo il grillait systématiquement
MagicSeb Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut, tu peux nous faire une photo en indiquant quel condo et quel regulateur tu as changé ? Ca serait sympa
JKilvan Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
JKilvan Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 Quel était le code erreur de ton rrod? Quel condos as-tu changer ? A quel emplacement ?
mikemk Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2012 j ai plus d appareil photo en tout cas le régulateur se baladait près du gpu c est un truc minuscule et pareil pour les condos si je trouve un appareil photo je vous mettrais des photo
JKilvan Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 minuscule ? trouve nous une image sur le net, ne serait-ce que du régulateur à quoi il ressemble.
bugess Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 tout depend du code erreur du rod , si c'etait un 0001 , ok c'est une solution , si un regulateur est en mode dysfonctionnement et regule a une tension superieur , il est possible que les condos en fassent les frais, sinon si le rod est typique billage , 0002 / 0004/ 0020 /0021 / e74 , le rebillage est la seule solution
mikemk Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 en fait il me lachait des code d erreur aleatoire totalement aleatoire 0001 apres 0102 apres aucun code en gros c estait l anarchie
mikemk Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) tt les changement effectuer si ca peut aider kelkun Modifié le 19 janvier 2012 par mikemk
JKilvan Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 On attends toujours les photos... Ou c'est du même niveau que ton CD de downgrade ?
mikemk Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) ca poste pas les photo ca m enleve tt au post perso ca a marcher je partage si vous en avez rien a foutre au pire j intervient plus pour le moment je bosse sur les sapin de noel Modifié le 19 janvier 2012 par mikemk
Messages recommandés