Messages recommandés

Posté(e)

crying salut tout le monde je voi ke vous étes des expert dans tout ce ki concerne la xbox,et comme je me pose bcp de kestion,j'en profite.J'ai une xbox,sans puce,et je voudrai lire les divx avec en suivant les instruction ke g trouvé sur le site.G deux pb c ke g windows 98,et normalement ça passe pas,sauf si on a le framework.net et je ne c pa ce ke c,et en plus,kan je lance hdd driver il me manke plin de fichier dll ke g été chercher sur google,sauf le dernier ki ne veut pas prendre ki est kernell32.dll.Pensez vous ke ça vient du fait ke je n'ai ke windows 98.Merci de me répondre svp,ce serait sympa,c vous les connaisseurs.Merci d'avance :)

TUFF le :ph34r:

Posté(e)

moi non plus rien compris...tu veux faire un hotswap ac hdd driver? et lire tes divx? aucun rapport avec kernel32.dll t'as pris koi au ptit-déj? ca a l'air d'être vachement fort ...

et oui la xbox nuit gravement a la santé!!! lol

Posté(e)

re salut tout le monde.Désolé si g du mal a m'exprimer mais je rentre juste dans l'univers de la xbox.Je reprend, je veux permettre a ma xbox de lire les divx sans mettre de puce.Pour faire cela g trouvé des solutions sur les site,c dit kon peut le faire grace a hdd driver et autres,mais j'arrive pa a le lancer, ya un pb avec kernell32.dll et j'arrive pas a le résoudre voila.Merci a tous de m'aider svp woot

Posté(e)

Je crois que tu te lances un peu trop vite , sans savoir précisément ce que tu veux faire.

On va reprendre doucement :

- tu veux modder ta XBox sans puce ? Bien, c'est tout à fait faisable, et ce de plusieurs façons.

Visiblement, tu as jeté ton dévolu sur le hotswap, sans forcément savoir qu'il existe d'autres méthodes...

Je te déconseille franchement de te lancer à l'aveuglette sans te renseigner d'abord. En ce qui me concerne, j'ai parcouru en long, en large et en travers les tutos et forums de tous les sites de hack XBox que j'ai trouvés avant de me lancer...pour trouver la méthode qui me convenait le mieux (cf ma signature).

Des mecs qui se lancent "à l'arrache", on en a déjà vu, et on les retrouve généralement sur le forum à poster des topics du genre "au secours, à l'aide ! j'ai planté ma XBox, comment faire ?".

Le problème, c'est que comme ils ont suivi une méthode sans réellement la comprendre, ils ont en général beaucoup de mal à expliquer ce qu'ils ont fait, et on a donc beaucoup de mal à les aider... <_<

Prends ton temps, lis tous les tutos que tu peux trouver et essaie de les comprendre. Tant que tu ne maîtrises pas de A à Z (je veux dire par là comprendre ce que tu vas faire et pourquoi) la méthode que tu décides de suivre, ne te jette pas à l'eau !

Un autre conseil : puisque tu sembles vouloir ne pas utiliser de puce (intention louable), parcours atentivement la section du forum nommée "exploits", c'est justement la section dédiée au hack sans puce... ;)

Posté(e)
Tu a fait comment adoubeur stp? woot

C'est dans ma signature :

j'ai utilisé la méthode 007 (qui permet de ne pas ouvrir sa console) pour installer ce qu'on appelle un exploit (dans mon cas : l'exploit audio) avec le Phoenix Bios Loader (programme qui émule une puce).

J'ai tout expliqué dans ce tutoriel.

Allez bon Week-end ! ;)

Posté(e)

Salut Adoubeur

J'ai lu avec attention ton tuto Il est bien documenté bravo.

Une simple suggestion si je puis me permettre:

Comme tu signales que tout est indiqué dans ta signature,pourquoi n'y incluerais tu pas justement le lien pour acceder directement à ton tuto?

ça t'eviterait sans doute bien de répondre a beaucoup de questions naives

Pour ma part,j'étais passé a cote de ce tuto et si je l'avais vu avant,je l'aurais conseillé moi aussi à quelques débutants pleins de bonne volonté.

Amicalement

Posté(e)
:D Merci bcp adoubeur pour tes précieux conseils,g le jeu splinetr celle donc c le meme système k'avec 007 d'après ce ke g pu lire sur ton tuto,mais faut il evox007 aussi,ou un autre?merci bcp de vos réponses, tchao, a biento woot