Invité Devil01 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Bonsoir à tous, voilà j'ai un soucis, je vous préviens d'avance, j'ai regardé les tutos tt le forum depuis hier soir et j'ai trouvé aucune solution. J'ai depuis peu une puce X-ecuter 2.3 Lite B + J'ai donc installé, tt nikel, j'ai la page Crownell mais là IMPOSSIBLE de flasher....j'ai fait au départ avec des bios de 1mo ensuite je suis passé aux bios de 512Ko et rien ne change.....l'image reste bloqué sur CD-ROM je sais plus koi...enfin bref aucune indication sur quoi que ce soit.....rien ne bouge j'ai essayé plusieurs CDRW différent compatible sur mon lecteur Thomson et tjs rien ça reste bloqué, la XBOX ne s'éteint pas rien...... S'il vous plait j'en peux plus, j'ai vraiment cherché partout sur votre site mais rien sur ce que j'ai.... J'ai voulu essayer la méthode avec Ozxflash mais je ne l'ai pas fait, sur le forum y a une personne qui disait de ne pas utiliser cette technique lors du 1er flashage...vrai??? HELP ME PLEASE
Pink Floyd Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 tout le forum ? hum hum bon on recommence, as tu essayer un bios renommer BIOS.BIN en maj, avec 10 mp3 a cote, le tout graver en iso 96 ? ton CD est 'il au moins reconnu par la xbox ? ( le nom du cd doit apparaitre quand tu l'insere )
Invité Devil01 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 tout le forum ? hum hum (..oui c vrai, tu es septique je vois...) Ben comme je te disais j'ai essayé plusieurs CDRW et oui y a le nom qui s'affiche (rassure moi y a rien à mettre de particulier ds le nom si????) j'ai essayé plusieurs façon de graver parce que j'en ai vu des différentes ds le forum et tjs rien par contre BIOS.BIN en MAJ ??????? ça je suis pas sûr que c'était en MAJ c important???
Pink Floyd Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 oui c important, et les mp3 a cote aussi... si tu vois le nom du CD ok ca veut dire qu'il le voit bien, mais pas le fichier bios.bin
Invité Devil01 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 RE Pink Floyd, j'ai vraiment tout essayer, renommer en MAJ et ça ne marche toujours pas, le lecteur DVD tourne un moment et puis plus rien ça reste sur CD ROM avec le nom....et puis plus rien ça reste comme ça...... Je sais vraiment plus quoi faire, dis moi je dois faire ISO ou UDF/ISO, les avis sont partagés sur le forum.... AIDE MOI STP j'en peux plus je vais péter un plomb, ça fait une soirée de plus sur cette m......... en + apparemment c'est pas grand chose à ce que tu me dis puisque c vrai que le lecteur reconnait qd même le nom du CD
Messages recommandés