Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir les geux

j'ai reçu mon xkey v2 pour ma xbox FAT et j'ai des petits soucis sur la partie carte sd, j'ai dumper mon ofw de mon ben-q avec jungle flasher après vérification il me dis que mon firmware est " stock " j'ai lu sur divers tuto que sa avais l'air bon signe woot mais seulement voila quand je le met a la racine de la carte sd que j'insert après dans le pcb, en démarrant la console elle m'affiche une erreur 66 :encolere12: et le boitier xkey m'affiche bien le menu emulation avec les menus

d'ou peut venir le problème ? merci d'avance :)

Modifié par oOclems45
Posté(e)

Salut

Plusieurs raisons :

Le firmware ne correspond pas a la version du dash installé sur la console ?

quel est ta version de dash et la version du firmware stock ? 04421c ou 64930 ou 62430 JF te l'indique.

Deuxieme: le firm n'est pas un stock firmware.

Troisieme: le xkey voit pas la sd et dans ce cas la led bleue sur le pcb est allumée.

Posté(e)

salut

alors le dash est 2.0.7371.0

le benq firm 64930C

et pour la sd pas reconnu je doi pas avoir de souci car j'ai pas la led bleu clignotante et xkey se lance bien

j'ai bien le menu emulation avec les obtions mais E66 pour la xbox

voila :)

Posté(e)

oulala pinaise l'antiquité truc de malade mdr

Euh t'es au courant que tu peux faire de ta console une JTAG avec ce vieux dash ?

Parce que la pour te servir du xkey tu vas devoir mettre à jour et bye bye le JTAG.

Enfin la pour le xkey ça va pas être possible c'est pas fait pour marcher sur un NXE de 2008 ou 2009 je me souviens pas.

la on est en 2.0.14699.0

ton firm devrait être 04421c xgd3 pour lancer les jeux aujourd'hui.

débranche l'xkey, met à jour la console ce qui va aussi reflashé ton lecteur, tu redump apres ton benq, il aura un 04421c que tu nommes firmware.bin pour le coller sur la SD

Mais réfléchi avant de décider de la mettre à jour les JTAG ne courent pas les rue et tu en feras 50 milles fois plus en jtag qu'avec un xkey, surtout que tu vas jamais sur le live vu la version de ton interface ^^