UZUL95 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bonjour mon fils a une 3DS moi même j'en ai une aussi nous avons les même mise a jour 3.00.6 les deux DSTwo sont a jour elle passe toutes les deux sur ma 3DS (ainsi qu'une DS one I) alors qu'aucune n'est trouvée sur celle de mon fils. IL n'y avait eu de mise a jour auparavant, c'est moi qui les ai faites pour essayer de débloquer l'histoire. Les cartouches d'origine NINTENDO DS + 3DS sont bien trouvés par sa console. J'ai aussi formaté sa console rien y fait. Elle ne trouve plus les linkers. C'est arrivé du jour au lendemain. Si quelqu'un a une idée merci d'avance. Modifié le 10 janvier 2012 par UZUL95
dcx Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si la console ne voit pas le linker, tu as surement un problèmes de contacte. Et si tu gardes le linker enfoncé avec le dans dans la 3ds, ça ne marche pas?
hamato6 Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Les 3DS ont quelques problèmes de fonctionnement, on ne connait pas encore la liste des soucis et surtout les causes de ces soucis! La 3DS est en 3.0.0-6 également? Quand tu mets un jeu 3DS, elle le voit?
Shakin Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés