fr xX Neo Xx Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour, tout d'abord désolé si je me suis planté de section alors je me sert de ma xbox élite comme pôle multimédia pour lire les films, musique etc... qui se trouve sur mon PC et de temps à autre j'ai le message " impossible de lire ce contenu car il contient ....etc" . Donc je me demandais si il y avait une solution pour que la console puisse lire sans problème tout les types de fichier ( mpeg, blue ray , etc...). je parle pas de mettre un blue ray dans le lecteur de la console mais bien de lire le blue ray depuis le hdd pc depuis la console je sais qu'il y a une MAJ depuis un moment pour les divx mais aujourd'hui il n'y a pas de solution pour les autres types de format vidéo ? merci d'avance
Enzo... Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut, Par PS3Media serveur qu tourne sur ton pc, tu peux lire à travers le reseau local tout les format sur la xbox y compris le mt2s
fr xX Neo Xx Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut,Par PS3Media serveur qu tourne sur ton pc, tu peux lire à travers le reseau local tout les format sur la xbox y compris le mt2s nikel je vais essayer ça de suite merci à toi
Messages recommandés