chrisfr Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 salut a tous j ai un pote qui a touche les reglages de sa console il a + d image mais le son marche bien j ai debranche puce et hd mais toujours pareil quelqu un a une idee de genie merci d avance a++++
skator Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Vaudrait mieux pas qu'il est effacé des fichiers système Sa depend ce qu'il à trafiquer aussi
julienx Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 salut si il n'y a plus d'images même au demarage c'est un probleme de demarrage de bios elle frag sa console??? @+++
chrisfr Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 je sais pas ou il est passe pour modifie les parametrres mais avec ou sans puce + d images pas contre le son marche a votre avis la console est morte ??? ou il y a une chance de la recup merci de vos messages a++
Invité mickey 24 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 essaye avec configmagic final , tu le grave sur un cd tu le lance au demarrage en laissant appuyer sur le bouton blanc de ta manette normalement ca doit fonctinner
jbs68 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Heu config magic ne lui servira pas à grand chose s'il n'a pas d'image !? Si ton pote n'a modifier que les paramètres, il y a de forte chance pour il ai juste changé le mode d'affichage (PAL => NTSC).... Si c'est cela, c'est pas bien grave.... en fait il te suffit de graver un CDRW avec le super logiciel ENIGMA afin de booter dessus !!!! (il suffit de placer le default.xbe d'ENIGMA à la racine du CD) Ensuite, quand la xbox à booter, il suffit d'appuyer sur la touche A ou B du PAD (je sais plus laquelle, mais c'est un switch... l'une passe en mode PAL, l'autre passe en mode NTSC) Essaye déjà cette manip, et donne nous le résultat !!!!! Pour downloader enigma c'est ICI Pour graver ton XISO, c'est dans la section
PiLouP Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) vérifi le cable aussi.. moi j'ai un cable video qui commmence a faire la bete desfois le son est ok mais limage ben non je suis obligé de le tortiller.lol mais bon m'en fou j'en ai un autr avec du 5.1 et tout et tout l o l rollwink Modifié le 15 juin 2004 par PiLouP
Messages recommandés