gorius Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tout les Gueux. Voilà j'aurais besoin d'une petite confirmation. J'ai acheté une PSP Slim Blanche à mon petit garçon et j'aimerais la flasher pour pouvoir lancer les ISO .... Pour info, c'est une PSP 2000 Slim & lite avec un Firm 5.55 Si ja bien tout compris : -- Je met à jour le firm avec la version officielle 6.20 -- Passer en version CFW 6.20 PRO-B5 permanent grace au tuto de The Green que j'ai eu à l'adresse suivante : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367 Cette question peut paraitre débile mais franchement je me vois mal casser le nouveau jouet de mon p'tit bonhomme .... Et en plus, j'ai envie d'y jouer avec lui moi :-) Merci à tous de votre réponse. A bientôt Franck Dit Gorius Modifié le 10 janvier 2012 par the-green
the-green Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut Bon, je ne vois pas ou est le problème ? tout est clair normalement, il nous reste seulement une chose tu dis avoir une PSP 2000 mais c'est quoi son date code ? si ce dernier est différent du 8C tu pourra bénéficier d'un CFW permanent avec un patch différent custom IPL sur la version 6.39 ou 6.60 Si le date code est le 8C là oui prendre une version 6.20 du CFW PRO-B avec son patch permanent deviendra le meilleur choix Autre chose, mon tuto a été fait pour la version PRO-B5 mais de nos jours nous sommes en version PRO-B10 Va voir la section news PSP pour ça En cas de question soucis, reviens je pourrai te donner un coup de main
gorius Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour The Green, Merci de ta réponse. Pour info le date code est 8B donc à priori pas de souci, si je comprend bien pour passer en permanent :-) Merci aussi pour l'info sur le PRO-B10 j'aurais fait une connerie (encore :-)) Je vais regarder la section news PSP de suite .. A bientôt Franck
the-green Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 PSP 200X 8B donc compatible pandora donc compatible custom IPL tiens ce tuto comme début, il te sera utile mais utilise la version PRO-B10 fix 6.39 (pas la PRO-B7 du tuto) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257634 Bonne chance
gorius Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir, C génial :-) merci pour toutes ces infos. Dernière question avant de me lancer, il faut bien que je passe du firm 5.5 au 6.39 directement ? Merci encore, je post ce soir dès que c fait pour dire si tout a bien fonctionné. Franck
the-green Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui ou est le problème ??!! c'est juste un firmware officiel
gorius Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Effectivement dit comme ça :-) Merci pour tout. je vais télécharger et installer tout ça.
gorius Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut the Green, Juste pour info, la version Pro B10 n'est pas disponible sur le site ? J'ai cherché un peut partout et impossible. J'en ai récupéré une sur Internet mais j'ai moins confiance. A bientôt Franck
the-green Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 tiens http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261436
gorius Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir The Green, Franchement je ne sais comment te remercier Grâce à ton lien et à tout les tutos super clair j'ai réussi à tout faire. Vraiment merci pout toutes les réponses et surtout pour tout le temps que tu as passé à faire les tutos avec les captures d'écran etc .... A bientôt Franck
gorius Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2012 Ben si quand même :-) Et puis il faut savoir dire merci ... Alors merci encore :-)
Messages recommandés