winch Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous, je fais appel à l'équipe pour une question concernant les profils créés sur ma xbox360 A l'achat de la console, j'ai crée 2 profils "offline" sur lesquels nous avons joué à quelques jeux. Je viens de vouloir me connecter à xboxlive et après la création des deux profils live (le mien plus le parental), je me retrouve avec un bordel pas possible dans mes profils. En fait, je me retrouve avec un compte live principal (le mien) qui a écrasé et repris le profil du compte offline 2 (celui de mon frère) alors que mes sauvegardes principales sont sur le compte offline 1. Je pensais qu'il allait me créer deux nouveaux profil live et pas reprendre un des offline. J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour transférer des profils d'un compte à un autre ? Merci
Enzo... Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut non aucun truc officiel en tout cas. tu peux résigner les saves sur un profil avec le soft modio, mais ça laisse des traces quand au Gpoints c'est niqué. Appelle le sav pour expliquer ton cas, depuis que les xbox ne rod plus ils ont plus rien a foutre ils vont sauter sur ton appel
winch Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour ton commentaire. Question subsidiaire : est-il possible d'avoir deux abonnements au xbox live sur la même console ? Je demande cela parce que je ne vois comme solution que de me connecter sur mon profil offline 2 et de créer un accès sur le live en prenant une deuxième carte prépayée pour mon profil offline 2. Merci
Enzo... Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui y a pas de soucis y a pas de limitations de profils sur la même console, tu peux en avoir 50 ils sont tous indépendant de la console. Pour ta solution c'est la plus simple mais te gourre pas de compte cette fois, bien qu'a ta place j'aurai tenté le sav, si tu tombe sur une hotline sympa et c'est souvent le cas il t'offriront un mois d'abo
Messages recommandés