Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai un souci sur la wii d'un copain.

C'est une wii noir non hackée en 4.3E N° de serie LEF50383141

Le probleme est qu'elle ne veut plus lire aucuns jeux(originaux) j'ai le message:

Une erreur est survenue Appuyer sur le bouton EJECT ect....

Et en + elle ne veut plus m'ejecter le dvd,je suis obliger de la débrancher et de la rebrancher,pour l'éjecter.?

C'est un lecteur inviolable (D3 2) peut t'on le remplacer par n'importe quelle autre lecteurs DMS, D2A, D2B, D2C, D2C2, D2E, D2E,D4 ??

Voila merci d'avance A++

Modifié par frelongris
Posté(e)
C'est un lecteur inviolable (D3 2) peut t'on le remplacer par n'importe quelle autre lecteurs DMS, D2A, D2B, D2C, D2C2, D2E, D2E,D4 ??

oui, sans problème.

Posté(e)

les lecteurs ne sont pas lockés et sont tous interchangeable tant mécaniquement qu'électroniquement (tu peux ne prendre que la partie mécanique et récupérer la carte contrôleur par exemple)

Posté(e)
les lecteurs ne sont pas lockés et sont tous interchangeable tant mécaniquement qu'électroniquement (tu peux ne prendre que la partie mécanique et récupérer la carte contrôleur par exemple)

Ok Merci de t'on aide :ok:

A++

Posté(e)
(tu peux ne prendre que la partie mécanique et récupérer la carte contrôleur par exemple)

Sauf pour les D4 qui n'ont pas la même carte, autrement tu as tout à fait raison jp