Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voici mon soucis

depuis que j'ai fait la maj de la telecommande de mon xk3y celle ci ne reconnait plus mais deux hdd 500go en 2.5" mais reconnait un hitachi 320go 2.5"

les hdd "claquent" toute les 5-10 secondes mais sont reconnu sous windows

une explication?

Posté(e) (modifié)
n'importe comment c'est alimentation faible le hdd qui claque. t'as un cable Y pour test.

je vais essayer avec un double mais mes deux hdd500 fonctionnaient avant la maj de la telecommande

bon cela fonctionne avec double usb !! bizarre

Modifié par isogame
Posté(e)

La maj est une alpha isogame, on fait les remontés...

elle doit consommer plus que l'autre, ne laissant plus assez de jus pour ton hdd, ton xkey est v1 ou 2 ?

Posté(e) (modifié)

@ Enzo

il parle de la mise à jour pour le remote, pas l'xk3y a proprement parler

donc je doute cote puissance, que l'ajout d'un timing de shutdown du oled genere ce genre de chute de l'amperage , ou alors il code comme les pieds à ce niveau

@isogame

est ce que le probleme se pose si tu connectes directement ton disque en lieu et place de la remote et en utilisant l'isomenu

Modifié par iznogoud44
Posté(e)

Moi aussi je parle de la maj de la zapette c'est pour ça que je lui ai dit de mettre Y en attendant. il n'est pas le seul dans ce cas.

cette maj est une alpha, même si dans la logique cela ne devrait pas consommer plus (surtout qu'elle s'eteind lol) y a qd meme une couille dans le potage.

Pour la question que tu lui pose, je connais la réponse: ca marchera ;) pour ça que je lui demande la version du xkey afin de remonter les bug car on a pas tous ce soucis.

Posté(e)

meme soucis mais en plus grave.

J'ai un rack alimenté avec 2 disques.... plus aucun n'est reconnu. Super cette MAJ de la telecommande

Peut-on retourner en 1.0 ?

Posté(e)
La maj est une alpha isogame, on fait les remontés...

elle doit consommer plus que l'autre, ne laissant plus assez de jus pour ton hdd, ton xkey est v1 ou 2 ?

bonjour a tous

mes xk3y sont des "v2"

Posté(e) (modifié)
@ Enzo

il parle de la mise à jour pour le remote, pas l'xk3y a proprement parler

donc je doute cote puissance, que l'ajout d'un timing de shutdown du oled genere ce genre de chute de l'amperage , ou alors il code comme les pieds à ce niveau

@isogame

est ce que le probleme se pose si tu connectes directement ton disque en lieu et place de la remote et en utilisant l'isomenu

je ne sais pas , je vais essayer

edit : exat cela fonctionne

Modifié par isogame
Posté(e)

je te l'avais dit que ça marcherai comme ça lol ;)

tu ne peux pas retourner en arriere, mais la beta devrait pas tarder, la c'etait une alpha.

Je sais pas si tu as vu mais il y a le firmware 1.20 dispo sur gx et peut être que ça ira mieux.

Sinon demain je te ferai voir en photo le montage que tu peux faire pour que cela marche.

Posté(e)

1326223793-Sans-titre-1.jpg

clic pour zoom

tu vois à l’arrière j'ai mi un accessoire pour 4 accès usb sur 1 seul à la sortie de l'xkey, le hdd est sur un port et la télécommande sur l'autre, de cette façon il claque plus, pas besoin Y et je peux vraiment déporter la télécommande du xkey, ça me permet aussi d'avoir a la fois le menu iso et la télécommande active.