Newserator Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Coolshrimp release une nouvelle version de Jtag Tool v1.0 pour console RGH dashboard 14699. JtagTool est un logiciel tout en 1 et sans ligne de commande, facilitant grandement la réalisation de votre console RGH. Note: V1.00 First Release 14699 Dash Support XeBuild Jtag Tool RGH 14699 V1.0 Site officiel : http://www.jtagtool.co.cc/ Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3763
JKilvan Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas mal mais je vais rester sous l'ancienne interface. Impossible de voir le comparateur de nand, une fois cliquer sur compare, il passe direct à l'interface suivant. Ou est passer le mode expert de la précédente version, qui permettait de choisir nous même l'action à réaliser.
Enzo... Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Avec l'ancienne interface tu peux faire 14699 ? c'est du easy to use, si tu veux faire en expert tu as pas besoin de lui vu qu'il est fait justement pour tout faire en quelques clic sans se saouler avec les lignes de commande et si il passe direct à l'interface suivante c'est que ta nand est bonne
JKilvan Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui je l'utilise juste en mode expert pour la lecture et le flash de l'ecc(donc pas besoin de la compatibilité 14699), le reste je fais avec rogero. Sinon oui ça facilite bien.
Enzo... Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Clair qu'il facilite c'est grâce à lui que j'ai réussi à faire une jtag, en avril 2011, si je ne l'avais pas eu, je serai toujours dessus... lui il a pris la nand d'origine de la console par la conexion usb il a tout fait le bordel tout seul et a renvoyé la nand modifiée et hop démarrage= JTAG. Sérieux il aurait pu l'appeler boulet tool
the-green Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour la news Enzo. Excellent logiciel
mouflo Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui je l'utilise juste en mode expert pour la lecture et le flash de l'ecc(donc pas besoin de la compatibilité 14699), le reste je fais avec rogero. Sinon oui ça facilite bien. Passe a xnand healer alors Il utilise rogero justement pour faire ta nand. Et la possibilité de balancer plusieurs dump a la suite avec leur comparaison en automatique c'est bien pratique pour aller bouquiner au toilettes pendant que ça bosse, ta pas a rester devant pour relancer tes dump
Télémaque Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Parfait, complet et heureusement suivi par l'auteur Par contre, côté usine à gaz: détrôné par Xebuild qui m'a permit de faire le FreeBoot d'une Zéphyr en Aud_clamp + Eject_tray. Que du bonheur ce we )
Messages recommandés