Probleme Resolu ! ! !

Invité vinssouboxfree

Messages recommandés

Invité vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)

SALUT LES ANIMATEURS DU SITE ! ! !

Jai une petite sugestion

ya un moyen que lorsque un prob est résolu ce soi marqué dans le sujet ???

Bon je sais que c est du boulot en plus mais le forum serais plus clair

merci a+++++++++++++++

Modifié par vinssouboxfree
Invité vinssouboxfree
Posté(e)

Sérieux :D

nan je pensais au admins pour faire du ménage dans ce qui est résolue et ce qui ne l'est pas...

Mais bon c est vrai que ya énormement de postes par jour ....

donc ce serais un taff énorme, zon aps que sa a faire non plus...

allez merci kan meme geuuuxxxxxxx

Posté(e)

et pi on peut trouver des réponses dans les sujets résolus faut pas forcément les mettre à la poubelle.

Invité vinssouboxfree
Posté(e)

J ai pas dis cela..

Pour les gros probs résolue ce serais bien que ce soit marquer ou que le liens change de couleur je sais pas moi un truc ....

En tout cas ce qui propose un message il faut le dire quand le prob est résolue...

enfin bon c est du savoir vivre! :o

Posté(e)

Salut,

je suis d'accord avec Vinssouboxfree, on a qu'a tous edité le titre quand le problème est résolu.

Si quelque personne commence a le faire, les autres suivront... enfin j'espère! ;)

Invité vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)

Merci KONO a fais plaisir.. :rolleyes:

C est vrai et yen a trop qui une fois leurs prob résolu ne disent meme pas merci.

C est vrai aussi que ce n'est pas au admin de le faire, Ils n'ont pas que sa à faire.

Modifié par vinssouboxfree
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Vinssou,

moi je le fais problème résolu, et toi tu le fais, c'est a nous de montrer le bonne exemple pour plus de clarté sur le forum!!! woot

Posté(e)

Hello,

Tout à fait c'est vraiment un savoir que chacun doit apprendre car l'équipe n'a malheureusement pas le temps de s'occuper de ça étant donné la charge que cela représenterait. Cependant je suis tout à fait d'accord avec ce principe qui permettrait de trouver encore plus rapidement une réponse à ses questions.