Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème, si une âme charitable est prête à m'aider, je l'en serai très reconnaissante.

Tout d'abord, ma wii est en version 4.1E. Elle était hackée jusque récemment, mais elle a été formatée encore plus récemment, donc normalement vierge de toute données.

Lorsque je vais dans les paramètres de ma Wii pour tenter une connexion, mon Wifi s'affiche, je le sélectionne je met la clé, je fais le test, ce dernier fonctionne. Ensuite la Wii me propose de faire une mise à jour, j'accepte, sauf que là bah ça marche pas ^^. En général j'ai un code d'erreur 32004. J'ai essayé des configurations différentes, j'ai eu du 32007, du 52031, 52030...

Bref, rien ne marche, aussi j'aimerais savoir s'il existe un crack de la Wii afin d'upgrader ma Wii en 4.3? Que la Wii soit crackée ou non une fois la mise à jour finie m'importe peu (d'ailleurs ce serait mieux qu'elle soit crackée ^^).

Voilà, j'aimerais vraiment avoir les dernières mises à jour, puisque j'ai reçu le dernier zelda (j'ai le premier aussi) sur Wii pour Nowel et je peux toujours pas y jouer T_T

Merci

Modifié par San-Goku
Posté(e)
Elle était hackée jusque récemment, mais elle a été formatée encore plus récemment, donc normalement vierge de toute données.

Si tu parles du formatage disponible dans les paramètres du menu Wii, tu as perdu .....

tu as juste perdu tes sauvegardes et tes chaines, ta NAND est toujours aussi moisie (en gros, tu as juste viré la partie "propre' de la NAND, tu as gardé toute la poubelle ....)

Bref, rien ne marche, aussi j'aimerais savoir s'il existe un crack de la Wii afin d'upgrader ma Wii en 4.3? Que la Wii soit crackée ou non une fois la mise à jour finie m'importe peu (d'ailleurs ce serait mieux qu'elle soit crackée ^^).

Direction ma signature ... Fais comme si tu avais une console vierge (comme tu le pensais jusqu'à maintenant) et ça ira tout seul ...

En plus, c'est hors ligne, pas besoin du Wifi ....

Posté(e)

salut,

mettre à jour pour jouer aux derniers jeux n'a JAMAIS été obligatoire, et encore moins recommandé !

ma wii 3.2 lit Zelda Skyward Sword original sans broncher.

il te manque juste les IOS, rien de plus. A installer avec Dop-mii V16 wiibrew edition.

il te manque au moins l'IOS56 et 58 (le 56 étant l'IOS par défaut de quasi tous les jeux actuels)

ps : et ton erreur pour la mise à jour, 10 contre 1 que tu as installé un patch anti mise à jour....

Posté(e)
tu as juste perdu tes sauvegardes et tes chaines, ta NAND est toujours aussi moisie (en gros, tu as juste viré la partie "propre' de la NAND, tu as gardé toute la poubelle ....)

Ok, si tu le dis (j'ai rien capté :/) enfin bref j'essaye ta solution, merci pour la réponse rapide ;)

Posté(e)

Petite réponse pour un grand remerciement.

Ca a marché, je peux maintenant jouer à Zelda \o/

Enfin pas vraiment parce que je vais devoir acheter le wii motion plus...

Mais ça a marché quand même, donc voilà, merci :)