Youkomi Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour, j’ai un problème avec une Xbox, je l’allume, et au bout de quelque minute, l’image devient rouge, rose, plus fini par se couper, parfois l’image se coupe direct. Apres, parfois lorsque je la relance l’image reviens des fois non. Je ce n’est pas trop ce qu’elle a, sur une veille tv, on voie, pas l’image mais on entend le son, sur les nouvelle tv, sa marque « Pas de signal » et on n’entend pas le son. C’est une Xbox sans HDMI, j’ai essayé de changer de prise qui relie l’écran, mais toujours le même problème, sinon, la Xbox a l’aire de marcher sans l’image, on peut sélectionner un jeu, et tous. Merci
marou Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 elle rod tout simplement. change la pate thermique
Youkomi Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 Je viens de faire une video : http://www.youtube.com/watch?v=z0PiUQ-qFDU
marou Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 ouep bizard ton probleme ca donne l impression que ton port video est malade
Youkomi Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 Oué, c'est bizzare, et sa s'affole de plus en plus.
nono85 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu va avoir une belle erreur 74 gpu hs ou puce hana Solution , rebillage ou poubelle
Youkomi Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 Non, je n'ai pourtant pas d'erreur 74. Enfin, bon, elle est morte en gros.
Messages recommandés