J'arrive Pas A Utiliser Kai ->personne Veut M'aidé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tlm encore un chtit prb, j'arrive vraiment pas a utiliser kai, mais je comprend pas j'ai vu que kai avait bien établit la communication avec ma bobox, jsuis un peu perdu.. help..

Modifié par coolbrother
Invité psykowave
Posté(e)

salut,

moi aussi g un prob avec xlink kai evo VII, en fait, je lance kai, il se connecte au net normalement, mais lorsque je v ds performance pr afficher ma xbox, il me l'affiche avec la notification : Failed Autoconfig

G regardé le faq du site officiel de long en large, rien, g aussi explorer leur forum, il parle de changer la version de winCap, ce ke g fait, mais ça na rien changé.

Dc si kkun a une idée, ??????

g une xbox modée avec phoenix, et donc sans la puce, avec evoX verS 3921, g essayé de ponter le phoenix en remettant ma puce pr voir si xlink kai arriverai a config ma xbox, mais RIEN.

Invité psykowave
Posté(e)

Bon g trouvé la réponse a mon probleme =>

* fo wincap 3, ki s'installe avec kai auto ( pas le 3.01a )

* Fo mettre ds => outils d'administration => servixes => service de wincap ( experimental ) sur automatique

* lancer kai

* une fois kai online => allumer la xbox

* si elle s'affiche et kelle marque non config c pa grave

* lancer le jeu souhaité sur la xbox

* et rejoindre la partie ds kai ( enfin le canal )

* puis recherche ds le jeu les partie multiconsole

* pendant la recherche, ds kai, la xbox se config auto

voila

Posté(e)

je crois que j'ai aussi compris mon prb, mais je suis pas tres tres sur....

je pense qu'il faut que le jeu soit un original (en tt k pour R6) parce que sinon ca marche pas, moi j'utilise des backup qui se trouve sur le dd, alors si kelkun peu m'aider ca serait cool, juste pour savoir si ca vient de la le prb! :0

• 4 semaines après...
Posté(e)
je pense qu'il faut que le jeu soit un original (en tt k pour R6) parce que sinon ca marche pas, moi j'utilise des backup qui se trouve sur le dd

En fait, ça n'a rien a voir avec le dd ( tous mes backup sont sur mon dd ).

C'est juste un probleme de version des jeux. ntsc avec ntsc , pal avec pal

et après il y a aussi des probleme suivant la provenance du jeu ( anglais / francais ) ..... mais pas pour tous les jeux . :P