Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de finir le transfert d'un divx dans le disque dur de ma xbox, (ce qui fait un total de 5 divx dans ma console) je débranche le cable LAN, j'éteind la xbox (comme je le fait d'habitude), et lorsque je la rallume le voyant passe au rouge et clignote rouge, et je n'ai aucune image, bref je ne peu plus rien faire, meme pas accéder au disque dur via mon pc...

Je ne comprend pas, je n'ai eu aucun bruit étrange.

Lorsque je l'allume tous les bruit sont normaux mais elle ne marche plus, le voyant clignote rouge...

Si quelqu'un a déja un probleme dans le meme genre...

Merci de votre aide.

Invité vinssouboxfree
Posté(e)

C est koi comme divx ?

.... nan je deconne heuuu t a essayer de booter sur un cd genre geux ??

Invité vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)

Bon je me suis mal exprimé.

ta une alladin ???

c est toi qui la monté ?? ya combien de temps ???

ta flashé ton bios ??? avec koi ??

Lorsque tu allume tu ne vois rien du tout; sa passe direct au rouge, tu ne vois meme pas le boot du bios ??

Donne un max de tétail

Modifié par vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)

J'ai une alladin, c pas moi ki l'est montée, je l'ai achetée toute prete, il y a à peu pres 3 mois, jai rien flasher du tout.

Lorsque je lallume je ne vois rien à l'écran, ca passe direct au rouge, je ne voi pas le boot du bios.

J'ai jamais eu de blem jusqu'à aujourd'hui.

Modifié par drumen
Invité vinssouboxfree
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas trop ce qui t es arriver en tout cas la chose a faire c est de prendre son courage a deux mains et de désouder la puce pour voir si c est pas ta bobox qu'es morte.

Sa va pas etre facil de t'aider a distance sachant que tu ne sais pas ce qui as été fais à linterieur.

Il faudrais que tu l'ouvre (ya plein de tutos) et que tu regarde ce qui est soudé.

et que tu donne les infos.

PS: regarde les tuto pour souder une AA.

tu trouveras tout sur :

http://www.xavbox.com/pages/notices/tutos_xbox_hard.htm

Modifié par vinssouboxfree