Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et bonne année
voila j ai 2 xbox l une ma lâché le 31 super 3 led rouge je l avais déjà répare mais la c mort et son lecteur un benq était en lt 3.0
donc j ai voulu le mètre dans mon autre xbox car elle a hitachi 78fk d origine j ai essayer de récupéré la cles avec jungle flaser0.1.91 et 360 firmwaire toolbox 4.8 mais que des 7474747474747
donc j ai ouvert avec un logiciel de lecture hexadécimal mais j ai rien trouvé
que faire
peut on récupérer la clef quelque part
ou mètre une puce dans la console qui retrouverais la clef car je compte lire mes jeux direct d un dd ex et la quel?
cordialement
.

Posté(e)

Bon comme je dois modéré moins agressif, je vais tenté de t'orienté. :)

Si ton lecteur fonctionnait sur ta console rod, tu dois pouvoir extraire la clé avec jungleflasher ou plus facilement sous dos. Tuto dans la section tutoriel.

Sinon tu passes direct à la puce, vu que tu veux lire tes backups sur DD externe.

Pour le choix, (sujet abordé moultes fois, toujours section tutoriel) tu trouveras plusieurs tests, plusieurs retour d'expérience, à toi de choisir celle que tu préfères.

Posté(e)

merci pour ta réponse mais c es pas la clef du benq xbox rod que je doit récupéré c es celle de l autre console de l hitachi et avec la Cygnos 360 v2.0

Cygnos 360 v2.0 je peut reparé mon lecteur?

Posté(e)

Tu peux faire un effort sur l'écriture s'il te plait, car c'est chiant de perdre du temps à comprendre tes phrases sans ponctuation.

Exact, je me suis emmêlé les pinceaux, c'est la clé de l'hitachi qu'il te faut et bien pareil avec jungle, ça marche tout seul, à moins que le lecteur ne fonctionne plus.

Posté(e)

merci pour ta réponse

non car j ai vue sur le net que c es pour les 79 de plus mon lecteur et bien détecte,mais je me trompe peut être

  • 1 mois après...
Posté(e)

Il te faut faire un dump de ton hitachi via jungle flasher et pas besoin du unlock comme tu le disais c'est pour les 79 uniquement. Une fois le lecteur vue dans le menu déroulant de droite sous JF(onglet hitachi bien sur). Il te faut faire un dump de ton lecteur et le remettre d'origine(si il est flashé en cfw) avant de faire un flash en cfw lt2.0.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant