matrixover Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour j'ai placé tous mes jeux dans le meme dossier mais certain ne sont pas reconnu, les jeux sont dans le dossier GAME placé a la racine du disque dur externe.
Pink Floyd Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) force un rescan ? y a bien toujours un default.exe a la racine des dossiers ? Modifié le 6 janvier 2012 par Pink Floyd
matrixover Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est bon ils sont tous present par contre j'ai pas toutes les jaquettes
matrixover Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2012 les jaquettes nikel aussi apres un refresh
dabj Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 salut, Je profite de ton poste pour rebondir sur le meme probleme. Je ne voyais pas arriver les nouveau jeux et quand je force le scan, ma console freeze et plante. Je pense que ce bug est connu. Une idee?
Pink Floyd Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut,Je profite de ton poste pour rebondir sur le meme probleme. Je ne voyais pas arriver les nouveau jeux et quand je force le scan, ma console freeze et plante. Je pense que ce bug est connu. Une idee? faire un clear data dans les settings
Lenif Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 faire un clear data dans les settings Pour moi, j'ai ajouter des jeux sur le disque et seuls les nouveau étaient présents, un clear data les a tous fait réapparaître ... certainement un petit bug ... a pluke
Enzo... Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 ba en faite quand tu en ajoute un ou 2 au démarrage elle scanne, donc ça va. mais si tu lui en fout direct un carton, faut clear data, ça a toujours été comme ça.
dabj Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 Re-bonjour, Désole pour le delai de réponse (déplacement professionnel) Je viens de tester et je remarque en effet qu'il rescan tout. Mais rien ne change. Je pense qu'il vous manquait une infos que je ne pensais pas utile a l’époque. Quand je jouais a mes jeux, j'avais sauvant des "crash critique" de FSD. Alors en lisant sur les forum, j'ai put voir qu'il était préférable de patcher ses jeux avec des applications comme X360GameHack avec l'option "Zero Media Id". Depuis le patch les jeux marchent super bien, mais ne figure plus dans l'interface (obligé de les lancer avec "files manager") Je pense que cette information vous aidera un peu plus. Merci de votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 heu il n'y a aucun patch a faire, tu prend tes iso propre et tu les mets dans FSD, clairement ton soucis doit venir de la. pour FSD je deconseille fortement les maj ( ca plante a tout bout de champs ) -> toujours faire reinstalle depuis 0
dabj Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 heu il n'y a aucun patch a faire, tu prend tes iso propre et tu les mets dans FSD, clairement ton soucis doit venir de la.pour FSD je deconseille fortement les maj ( ca plante a tout bout de champs ) -> toujours faire reinstalle depuis 0 Merci j'en prend bonne note et pour information, je viens d'installation un jeux sans le patcher et il refigure dans la liste classic. Ca vient donc de ce fameux patch/tools. Merci
Messages recommandés