Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le sujet a surement déjà été traité mais je n'est rien trouvé après plusieurs recherches.

Voici mon problème : Achat de deux linkers M3i upgrade. Copie du bon kernel sur les deux. Les deux fonctionnent sur un dslite provenant de honk kong et les deux ne fonctionnent pas (seulement le lancement des jeux) sur une console purement française. Là, je sèche complet. Est-ce une histoire de version de firmware de la dslite (les DSlite française sont anciennes environ trois quatre ans et l'autre DSlite est neuve Décembre dernier. Voilà si une bonne âme pouvait se pencher cinq minutes sur ce sujet mo fils serait heureux et moi moins bête.

Merci d'avance.

Posté(e)

M3i upgrade? Ce n'est donc pas du M3i Zero ?

Avez-vous essayé de mettre vos console en anglais ?

Pouvez-vous nous donner l'adresse internet du fabricant, indiqué sur la boite ou sur l'étiquette collée sur ces linkers?

Posté(e)

Merci de l'intérêt, et non apparemment ce n'est pas un m3i zero

Je n'ai pas essayé de passer la console en anglais c'est vrai j'essaye et je tiens au courant

Le site du fabricant est le suivant www.m3iupgrade.com

Cordialement

Posté(e)

Vous avez vu quand même que rien n'est sorti sur ce produit depuis juin 2010 ?

Je crois que vous pouvez gentiement les balancer loin et vous acheter de véritables linker, comme des Acekard 2i

Ce sera surtout du temps du gagné ;)

Posté(e)

Je pensais bien mais le site sur lequel j'ai acheté ne m'a pas livré exactement ce que j'ai commandé donc je me suis fait avoir malgré que ce soit la dixième commande chez eux et impossible de les contacter. Donc j'ai commandé acekard 2i mais je cherche vainement une solution pour mon m3i upgrade car il est tout neuf et donc ça me fait chier de le jeter sachant qu'il marche sur une console honk kong

Posté(e)

J'en ai un et il fonctionne très bien sur ma console Eu

Les DS n'étant pas zonée, c'est quand même étrange!

Un bon nettoyage des contacts peut-être ?

installation du menu en FR

De toute manière vu les 18mois qui ont passés depuis leur dernière mise à jour,

va pas y avoir beaucoup de nouveaux jeux qui vont fonctionner!

Payé quoi 10Euro pièce, y'a pas de quoi déprimer... :D