Invité shadow85 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 bonjour a tous j'ai une petite question ... j'ai installer windows sp1 et ca m'as fais plusieurs dossier , dans mon HDD F: et cela me gene bcp .. et j'arrive pas a les supprimé , alors si qq me trouve un moyen de les effacer ou de les deplacer ou il fo. ca serait coooool
Invité svjose Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 win xp ? si dans quel dossier principale sont il ? et as t uattendu quelques seconde et retenter de les virer (pb avec l indexation des fichiers)
Invité shadow85 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 je capte pas vos question , mais ... j'ai xp pro ... et kan j'ai installer sp1 il m'as ces dossier dans la partion F: normalement tous ca vas dans C: non ?? merci de m'aider c'est tres coool :lol:
Invité svjose Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 oui oui tout va dans C:\WINDOWS\$xpsp1hfm$ ou quelque chose comme ca mais pour tes rep tu as attendu quelques 10é de secondes pour les virer quand tu est rantrai dans le rep qui les contients? esaille le mode sans echec pour voir ou rentre dans les rep en commande msdos (cmd dans executer ou le raccourci) et fait un del /f (supprime les fichier avec "force" cad qui les vire meme si win veux pas ) si tu as toujours le pb dit moi le nom du rep principal qui contient tes au rep
Messages recommandés