elixir192 Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous, Ayant installé un xkey, j'ai l'impression que j'ai fait une erreur et je commence à regretter mon achat. De plus plein d'informations contradictoires m'ont été données .... J'aimerai en savoir plus : Peut-on passer des émulateurs avec le Xkey ? Peut-on jouer en live avec le Xkey ? Peut-on ripper un disque vers son HDD avec le xkey ? Je n'ai jamais branché internet sur ma xbox, faut-il que je mette à jour ma console ? Quelles mises à jour faut-il mettre ? Merci, impatient de vos réponses .... XD
iznogoud44 Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 rah lalalala c'est ti pas malheureucx de voir cela, le xkey porte son nom c'est un ODE Optical Drive Emulator un emulateur de lecteur de disque optique, autrement dit un lecteur virtuel, il ne permet ni d'emuler quoi que ce soit d'autre que le lecteur optique tu peux jouer en live, mais comme avec un lecteur flashé, tu as un risque de banissement non pas pour le moment, c'est en cours de developpement, mais je pense que le xkeygecko devrait remplacer cette fonction qui etait a l'origine incluse ( add on a acheter e supplement) aucun probleme pour les mise à jour, il suffit de lancer la console avec le bouton eject du lecteur avant de lancer une maj xbox, afin de desactiver le xkey si il s'agit d'une maj xkey, il suffit de la placer a la racine du peripherique usb relié à la remote du xkey, et de lancer la console normalement ensuit d'attendre que la remote affiche update complete, restart xbox voila si jamais tu regretts vraiment , je serais interessé pour te le racheter
Pink Floyd Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) ODDE ( Optical Disk Drive Emulator ) sinon ce que tu voulais c'etait sois le Glitch soit le JTAG, mais pas un ODDE Modifié le 6 janvier 2012 par Pink Floyd
marou Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 en plus il ne va pas sur le live! falait la glitcher!!!!!!!!!!!
elixir192 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour vos réponses et vos lumières .... Oui erreur de ma part ... Mais le Glitch était vraiment une modification dans la console ce qui me faisait un peu peur. Pour le moment je fais avec ce que j'ai et c'est déjà bien de pouvoir passer le pal ;-)
Enzo... Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 en plus il ne va pas sur le live!falait la glitcher!!!!!!!!!!! Ayé t'as craqué... Un ODDE va sur le LIVE c'est même un des ses gros atouts ! Un autre atout, la console reste d'origine, lecteur non flashé. Préserve la garantie constructeur de la console. le glitch ne fait rien de ces 3 points, non négligeable.
elixir192 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 Ayé t'as craqué...Un ODDE va sur le LIVE c'est même un des ses gros atouts ! Un autre atout, la console reste d'origine, lecteur non flashé. Préserve la garantie constructeur de la console. le glitch ne fait rien de ces 3 points, non négligeable. Je pense qu'il parlait de moi qui n'allait pas sur le live .... et non la xkey...
Enzo... Posté(e) le 13 janvier 2012 Posté(e) le 13 janvier 2012 il a intérêt mdr dans ce cas là oui, si tu ne vas pas sur le live, quel intérêt de mettre un xkey, claquer 100€ sans compter le hdd ? donne moi les j'accepte paypal
Messages recommandés