elixir192 Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux, pour les gamers je vous souhaite pleins de High scores et pour le reste et les autres Sea Sex and Sun ... XD Je viens d'installer un xkey sur ma 360, seulement ma déception fut très grande quand je me suis apperçu que le NTSC n'était pas pris en charge. Car vu le pris auquel je l'ai payé je pensais que ça l'émulait. Bref .... Il y a un jeu qui m'a donné l'envie de m'acheter unexbox360 c'est "Jimmie Johnson’s Anything with an Engine", ceci remplaçait ma wii que j'ai revendu avec Mario Kart. Le format de l'iso est en NTSC et l'erreur apparaît comme un problème de zone dans le dashboard. Donc injouable et je suis dégoûté .... Ma question est : Est-il possible de convertir le NTSC vers le pal pour la xkey ? Si oui comment ? Et sinon est-ce que le region free passe sur la XKEY ? Merci à vous ...
nono85 Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Non impossible ou alors installe le glitch sur ta console
JKilvan Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu aurais du te renseigner avant d'acheter un jeu ntsc, sache que seules les consoles jtag ou glitch sont dézonnées.
elixir192 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour vos réponses ... Tanpis pour le moment ...
Messages recommandés