colonel_moutarde Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous, et meilleurs vœux à toute la communauté. J'ai une Xbox360 Élite flashée en LT+ 3.0, lecteur Benq VAD6038. J'ai un soucis avec mon backup de Battlefield 3, gravé avec ImageBurn, il se lance correctement puis au bout de quelques minutes, j'ai un message d'erreur : "Échec de l'autorisation du disque" je clique "OK" puis la console redémarre. Je ne comprends pas, je passé mon backup sur abgx v1.0.6 pour mettre à jour toutes les tables, j'ai téléchargé le "Data Topology Patch" pour BF3 que j'ai appliqué à l'.iso, mais rien à faire, ça fait déjà la deuxième galette que je crame J'ai oublié quelque chose? Mon original fonctionne sans problème, est-ce que je dois désinstaller l'original et réinstaller le backup? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 5 janvier 2012 par colonel_moutarde
nono85 Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu le grave avec un graveur normal , tu ne peux jouer sur le disque dur Il faut jouer a partir du dvd , donc supprime battlefield et joue avec le dvd
colonel_moutarde Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu le grave avec un graveur normal , tu ne peux jouer sur le disque durIl faut jouer a partir du dvd , donc supprime battlefield et joue avec le dvd Ahhh... ok merci pour l'info, mais il n'y a aucun moyen de jouer à partir du disque dur? Si c'est le cas, je préfère encore jouer avec mon original pour ne pas fatiguer la lentille de mon lecteur.
Messages recommandés