Invité booba Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour à tous, possesseur d'une Xbox et amateur de Linux (un mandrake tourne chez moi...), je voulais savoir quels etaient reellement les interets pour installer linux? J'avoue que l'exploit me plait et que je suis a deux doigts de tenter cependant cela en vaut il reelement le coup...c'est sur ce point que j'espere avoir vos avis. En vous remerciant d'avance. Cordialement.
FFlF Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Ben les intérêts sont aussi multiples que les besoins J'en ai une qui me sert de PC, avec un moniteur VGA posé dessus; j'en ai une autre qui me sert de passerelle internet, cachée dans un plafond. Cette dernière peut accomplir un tas de tache ingrates tout en restant performante dans sa tache principale, c'est sympa de sa part.
Invité booba Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Merci pour ta réponse rapide, personnellement j'ai 4 PC chez moi dont certains ont des taches ingrates egalements, ceci dit je n'ai qu'une XBox sur laquelle je joue exclusivement (son but premier quoi...) et je mate du film (Divx, Dvd..), donc l'interet d'installer linux pour moi est quasi inexistant en fait. Une derniere question, peut on installer linux (mais virer evox X et tout ce qui est d'origine) pour jouer (jeux originaux et backuo) et mater du ilm (a ce propos xine ou mplayer sont ils aussi performants que XBMP?) En tout cas merci pour ces info, et si je peux avoir le meme usage de ma console sous linux que sur evox mais sans evox, je saute sur l'occaz... Cordialement. @lesc
bdpxbox Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Une derniere question, peut on installer linux (mais virer evox X et tout ce qui est d'origine) pour jouer jeux originaux une xbox normal ferai l'affaire... propos xine ou mplayer sont ils aussi performants que XBMP?) pour moi non xbmp est mieu...mais xbmc ==>best... Modifié le 4 juin 2004 par bdpxbox
nick_ Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 si tu mets linux sur le disque complet tu ne pourras plus jouer aux jeux xbox.
Messages recommandés