Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur le point de me prendre un x360 key, lassé de faire flasher ma console régulièrement.

J'ai compris que pour ma LT2.0 phat, il me suffira de récupérer le firmware.bin original pour pouvoir a nouveau aller sur le live sans risques.

Par contre je me demandais si les saves de jeux se faisaient toujours sur le DD de la console ou sur le DD branché à la x360 key ? (un peu comme sur DS avec les R4) ?

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Est-ce que le DD utilisé avec le Xkey peut etre utiliser aussi pour stocker d'autres fichiers comme des film images etc ...

J'ai vu des version V2 à la vente, qu'est-ce qu'elles apportent de plus ?

Merci.

Posté(e)

Salut

Rien pour la derniere version Xkey, c'est seulement un cordon qui est remplacé par une nappe, et le support de la SD qui est changé par rapport a la première version.

Si tu veux mettre autre chose sur ton hdd tu peux, le xkey ne lit que le contenu se trouvant dans un répertoire "games" à la racine du disque, alors si tu as un repertoire "video" par exemple il n'ira pas dedans. Tu peux aussi faire 2 partitions.

Posté(e)

ok, merci pour votre aide en tout cas (et pour le temps que vous prenez à répondre), ce genre de forum est une aide trés précieuse pour les noobs comme moi.