le ronin Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une carte pci via vt6421 pour le flash d'un lecteur ms 28, mais rien n'y fait pas reconnu, la carte n'apparait pas non plus dans le bios, je tourne sous win 7/32, j'ai fait les mises à jours des drivers, je suppose que le probleme à déja ete posé plusieurs fois, est ce que ca ne pose probleme qu'avec ce lecteur cela risque-t-il de le faire avec les autres modeles, en fait le ms 28 ce serais pour faire mes backup, dans ma console c'est un benq, si vous avez des liens ou des solutions c'est le bienvenu. Merci d'avance pour vos reponses
Enzo... Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut Ca vient surement d'un paramètres de ton bios. si la carte elle même n'est pas reconnue les lecteurs (peu importe lesquels le seront encore moins.) Sinon t'es au courant que maintenant pour faire un rip de jeu xgd3 il te faut obligatoirement un BENQ ou LiteOn flashé 0800V3 pour faire les rip, avec les Samsung ça ne marchera pas.
Messages recommandés