nonosto Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Chers amis, chers amies Je souhaite booster ma XBOX et la faire passer de 64 à 128 MB de RAM, connaitriez vous un magasins serieux sur Paris qui pourrait le faire à prix raisonnable. Merci
bugess Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 deja cela ne sert pas a grand chose a par , pour les emulateurs , et pour l'installation , je vois pas grand monde pour le faire , a par un gueux equipé , d'uns station a air chaud de preference et des rams de meme types que ceux en place
nonosto Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Justement, ma xbox est une station d'emulateur, les jeux xbox que j'ai installé ne sont que des portage d'arcade ( à part MGS 2 et quelques autres). L'objectif est l'emulation ultime la chihiro. Au fait peux t on verifier la configuration de sa xbox, car je ne sais pas ce que l'on m'a fait dessus.
JKilvan Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu n'as pas besoin de faire plusieurs postes. http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1998174
JKilvan Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés