smain Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 bonjour, tout d'abord merci pour ce site et pour votre aide precieuse, c'est mon premier post, je vous expose mon problème: j'ai une xbox avec un lecteur liteon 9504 et un pcb tx flashé avec OFW 9504 spoofé avec la dvd key de mon pcb d'origine qui est actuellement hs que faire? Ma xbox bloque sur la mise a jour avec un code d'etat : 3151-396B-B780-0401-C000-0022 Y"a-t-il une solution pour faire passer la mise a jour? merci d'avance pour votre réponse !
the-green Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 t'étais en quel dashboard et t'as voulu passer à quel dashboard et via quoi (DVD, USB ou via le live) ? c'était quoi le lecteur d'origine, un 9504 ? vérifie le firmware actuel de la PCB, si c'est un 9504 ou 0272 essaye de le remettre en firmware original 9504 tout en désactivant la protection write (par l'interrupteur normalement) puis essaye la MAJ de destination via USB quand on fait un spoof, c'est avec le dummy.bin pas seulement la clé DVD !!! ça se fait avec jungle flasher donne nous plus de détails Après, bienvenue à notre forum.
smain Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 t'étais en quel dashboard et t'as voulu passer à quel dashboard et via quoi (DVD, USB ou via le live) ?c'était quoi le lecteur d'origine, un 9504 ? vérifie le firmware actuel de la PCB, si c'est un 9504 ou 0272 essaye de le remettre en firmware original 9504 tout en désactivant la protection write (par l'interrupteur normalement) puis essaye la MAJ de destination via USB quand on fait un spoof, c'est avec le dummy.bin pas seulement la clé DVD !!! ça se fait avec jungle flasher donne nous plus de détails Après, bienvenue à notre forum. merci pour ta réponse! pour l ancien dashboard je ne le connais pas, peut etre que la date de l achat de la console (17/06/2010) peut t evoquer la version... car je n'ai jamais fais de mise a jour. jusqu'a cette date (02/12/2011) je crois que c est le dashboard métro. le lecteur c est un liteon 9504 original. j ai essayé la mise a jour avec le firmware original 9504 tout en désactivant la protection write ( l'interrupteur position 1) puis mise a jour via USB, ça rien donné. le firmware du pcb tx est un ofw 9504 spoofé avec le fichier dummy.bin sous jungle flasher. en esperant vous avoir donné tous les renseugnements. merci pour l accuel!
the-green Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors pourquoi elle s'est arrêtée !! très bien, vérifie la clé USB contenant cette MAJ si tu trouve à la racine un fichier au nom de tmp, vire-le et recommence la MAJ toujours via USB si ça marche pas, flash la PCB en OFW 0272 bien spoofé et essaye encore une fois
smain Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) j ai bien vérifier la clé usb il n y a pas de fichier tmp j ai recommencé la mise a jour, elle bloque toujours. j ai flashé le pcb tx avec un ofw 0272 bien spoofé , mise a jour bloque toujours. j ai vu sur des post quil faut avoir le pcb 9504 original pour que la mise a jour passe.mais moi mon pcb original est HS.ou trouver ce pcb original et a quel prix? Modifié le 5 janvier 2012 par smain
mich63 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 hello! même config,même problème.Depuis mon dernier post j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum et cette satanée mise à jour ne passe toujours pas ( heureusement que le pcb tx n'est pas contrariant). J'etais en 13146 et le bloquage c'est fait sur la 13599 par dvd. Je joins 2 captures d'ecran des fois que quelque chose de gros m'echappe.Jai essayé en 9504 et en 0272 idem. merci encore.
the-green Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Met ta PCB xecuter en OFW 9504 bien spoofé désactive la protection write place le lecteur dans la console met la MAJ du dashboard 13599 sur clé USB met-là sur un de tes ports USB appuis sur la touche de synchronisation de la manette sur la console, Garde-là appuyée. Allume ta console par la touche power.. Sinon, je ne sais pas mais certains disent qu'il faut remettre la PCB d liteon 9504 avant chaque MAJ sinon ça passe pas !! je trouve ça bizarre mais ils disent ça, donc si tu l'as garde essaye avec elle Bonne chance
smain Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2012 hello!même config,même problème.Depuis mon dernier post j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum et cette satanée mise à jour ne passe toujours pas ( heureusement que le pcb tx n'est pas contrariant). J'etais en 13146 et le bloquage c'est fait sur la 13599 par dvd. Je joins 2 captures d'ecran des fois que quelque chose de gros m'echappe.Jai essayé en 9504 et en 0272 idem. merci encore. bonjour Moi aussi j ai tout essayer avec le pcb tx, mais rien a faire la mise a jour ne passe toujours pas!! J ai acheter un pcb9504 winbond original bloqué ,et la j attend mon Maximus Kamikaze Winbond Template v2.4 que j ai commandé pour le débloquer des que je reçoit le Maximus Kamikaze je ferais le test et je posterais le résultat! Si non toi tu pas de nouvelles??????
mich63 Posté(e) le 12 janvier 2012 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour que nenni. le pire c'est que j'avais 2 consoles,celle d'un pote et la mienne avec la même config . La première avec les conseils du forum nickel en quelques minutes et la mienne je galère depuis plusieurs semaines et nada.
mouxtotoche2005 Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjourque nenni. le pire c'est que j'avais 2 consoles,celle d'un pote et la mienne avec la même config . La première avec les conseils du forum nickel en quelques minutes et la mienne je galère depuis plusieurs semaines et nada. Vous n'êtes pas seuls dans ce cas là. J'ai le même problème et moi aussi je pense avoir tout essayé ...
smain Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) bonjour Enfin j ai mon Maximus Kamikaze, j ai percer le pcb9504 winbond original que j ai acheté en occasion, je l ai flashé avec le firmware original,je branche ma console et la MIRACLE la mise a jour se fait tout seul. Alors conclusion c est obligatoire d avoir le PCB ORIGINAL(dans mon cas) pour passé la mise a jour!!!!! Modifié le 19 janvier 2012 par smain
catamarin Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour Enfin j ai mon Maximus Kamikaze, j ai percer le pcb9504 winbond original que j ai acheté en occasion, je l ai flashé avec le firmware original,je branche ma console et la MIRACLE la mise a jour se fait tout seul. Alors conclusion c est obligatoire d avoir le PCB ORIGINAL(dans mon cas) pour passé la mise a jour!!!!! Salut a tous j'ai un probleme similaire au tien j'ai une slim dont le 9504 avait été remplacé par un lite-on 74850 comme un con j'ai essayé de passer de 13141 au metro dash resultat console bloquée su ecran qui dit impossible de faire la mise a jour Au prealable j'avais fait un dump du lecteur mon premier probleme lorsqu je charge dans jungle flasher en source un dummy de 74850 et en target un ofw9505 et je clique sur spoof a priori tout va bien vu que la clef au dessus corresponds a la clef en dessous (ou l'inverse) je fais save puis si je recharge le firmware crée en dernier dans target a la place de la clef j'obtiens 00000000000000000 Je suis pret a tout tester merci d'avance
the-green Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 heureusement que tu as ton ancien dump il te faut obligatoirement ton liteon 9504 flashé en OFW 9504 bien spoofé avec ton ancien dump la MAJ passera normalement après sinon, je me pose une question moi !! est ce possible d'utiliser un autre liteon slim (0225, 0401) débloqué en écriture qu'on flash en OFW 9504 pour passer la MAJ ? Question pour un champion !!
catamarin Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Ouah ca c'est de la reponse rapide Mon principal souci c'est la creation du firmware apartir du dummy d'origine et j'ai le meme souci si je prends un dummy d'un autre lite on pour fat que j'essaie de spoofer sur un firmware de slim j'ai ce message de jungle : DVD Key copied to target Key Sector copied from Source to Target Target is LT - ID strings not copied to Target entre temps j'ai preparé deux pcb differents que j'ai deverouillé en ecriture par la methode kamikaze un 0272 et un 0225 En utilisant tool box j'arrive a bidouiller un firmware mais j'ai des messages d'erreur aussi :the destination firmware require full keyarea and your source file dont support it spoofing is not allowed je peux eventuellement t'envoyer les infos du lecteur pour que tu test? Modifié le 26 janvier 2012 par catamarin
Messages recommandés