masterx Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai realisé un fichier iso du CD de claude françois c'est pour savoir si xbmc peut le lire ou doige le graver merci pour vos reponse a bientot Merci de m'aider
Invité Gizmoc Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 non il faut extraire l'iso car l'iso est une image du jeu pas le jeu en lui meme donc extrait le jeu ds le repertoire toca2 (par ex) qui sera dans games (si ton rep par defaut de jeu s'appelle comme ca) voila voilou j'espere que tu as compris...
FFlF Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Gizmoc, ispice de pirate, on te parle de musique là! masterx: il me semble bien que XBMC ne sait pas lire directement les iso.
_Evil_ Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 heu coment ta fai pour avoir un iso d'un cd ? :DDDD sinon tu le met en mp3 et xbmc le lira sans probleme
FFlF Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Sous Linux on peut faire des isos des CD avec cdrdao par exemple, c'est un programme qui te lit le CD par l'intermédiaire de cdparanoia (un autre programme qui répare toutes les erreurs qu'il peut trouver pendant la lecture) et te sort un iso à l'identique de ton CD d'origine, moins les erreurs de lectures éventuelles. Comme ça tu grave ton iso tout facilement, et t'es sûr de pas avoir des sales coupures de 2 secondes entre les morceaux.
masterx Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Lol mon post d'origine a été modifié Pourtant je ne parle pas de qq chose d'interdit, ca rentre dans le cadre d'une copie de sauvegarde, j'ai l'original Bref si un modo trouve qu'il y a un probléme qu'il me le dise Modifié le 3 juin 2004 par masterx
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Lu, tu serais pas un peu comme le programme de FlFF qui repare les erreurs LOL cdparanoia ++
Quarentin Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Ca parle pas de jeux, mais de CD audios.... Qu'est-ce que ça vient faire dans cette section ? Je déplace...
Messages recommandés