woobiix Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour à toutes et tous, je m'appel stéphane, je suis mal vvoyant et j'aimerais savoir si il est possible de lancer des backups à partir d'un DD externe sans flasher le lecteur dvd dans mon cas un lite on DG- 16D4S et si oui comment fait on? je vous fais part de mon handicape non par envie de pitié mais uniquement pour justifier mon post si déjà posté par un autre membre !!! aidez moi svp. merci
marou Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) salut possible oui avec soit un xkeys ou un hack glitch ( equivalent du jtag) tu trouveras ton bonheur dans la section news je t aide un peu xkey==> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...DWARE_TEST_XKEY glitch===> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=hack+glitch Modifié le 4 janvier 2012 par marou
woobiix Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 salut marou et merci de m'avoir répondu. j'ai consulté tes liens et je dois dire que ca me parait compliqué tout ca.... je possède une wii et je pensais à un hack logiciel ccomme sur cette dernière. peut etre que ce n'est pas possible pour la xbox..................................
Pink Floyd Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) je possède une wii et je pensais à un hack logiciel ccomme sur cette dernière.peut etre que ce n'est pas possible pour la xbox.................................. nope du tout. Modifié le 5 janvier 2012 par Pink Floyd
woobiix Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 salut 'Pink Floyd' je n'ai pas compris : nope du tout ???
Pink Floyd Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut 'Pink Floyd' je n'ai pas compris : nope du tout ??? modif hardware obligatoire sur xbox 360
woobiix Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 merci 'Pink Floyd' ok pas possible pour moi ... est ce que quelqu'un connais un bon flasheur dans la centre france ? merci
acide0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Juste en passant le flash ne te permettera pas ce que tu veux, soit jouer a tes jeux via un DD.
woobiix Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2012 Juste en passant le flash ne te permettera pas ce que tu veux, soit jouer a tes jeux via un DD. salut à toi acide0 pourrait tu me dire ce qu'il faudrait que je fasse pour pouvoir lire mes backups sur un DD, et combien cela devrait me couter a peu pret si tu le sais merci
Pink Floyd Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) heu marou t'as deja tout dis... GLITCH ou XKEY Modifié le 6 janvier 2012 par Pink Floyd
Messages recommandés