Invité extrajim Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 je posséde une xbox cristal, avec puce alladin advance, dd de 200 Go. J ai reussi a partir de mon portable a me connecter a ma xbox via flashfxp; j ai pu voir les 8 partitions sur mon disque dur. le seul truc c est que je souhaite envoyer les fichiers d un jeu sur la xbox a partir du pc mais je n y arrive pas . comment fait on? en gros j arrive pas a me servir de flash fxp. merci de me repondre.
Invité extrajim Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 comment fait on aussi pour creer un dossier dans E/ pae exemple? c est pas explique dans les tutaux
bdpxbox Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 guten tag hello bonjour.... le seul truc c est que je souhaite envoyer les fichiers d un jeu sur la xbox a partir du pc mais je n y arrive pas bah c koi l'erreur que te marque flash fxp???
adoubeur Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 C'est simple : - sur la fenêtre de gauche, tu choisis l'emplacement sur le PC où tu veux envoyer tes fichiers - sur la fenêtre de droite, tu sélectionnes les fichiers de la XBox à envoyer => clic droit => "transfer" Comme sur cette capture :
Invité extrajim Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 il me met pas d erreur car j arrive pas ale transferer. j sais pas comment en gros y a trois fenetres: en haut a gauche avec le pc, a droite la xbox et en bas a gauche une autre fenetre. j transfere les fichiers en bas agauche et apres il faut faire quoi pour le transferer a droite sur la xbox. j clique droite transfer mais y a rien qui se passe
Invité extrajim Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 j comprends pas. ca plante au milieu du transfert. au bout de deux ou trois minutes, ca "failed"
Invité Alaingf Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 comment fait on aussi pour creer un dossier dans E/ pae exemple? c est pas explique dans les tutaux tu vas dans E et tu appuit sur la touche inser du clavier et tu tape le nom du dossier que tu veu crée
Quarentin Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Je veux pas faire de surinterprétation, mais si tu peux pas transférer, comment t'as fait pour avoir les fichiers de ton jeu sur ton PC ?
adoubeur Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Je veux pas faire de surinterprétation, mais si tu peux pas transférer, comment t'as fait pour avoir les fichiers de ton jeu sur ton PC ? Hummm remarque pertinente !
u.suspect Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Quelle pertinence !!! A mon avis c le nom de ton fichier qui est trop long, renome ton fichier. Et puis utilises smart ftp, c plus facile et il est gratuit...celui là ...
Messages recommandés