toufik bouba Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut tous le monde je veut savoir comment flasher tous type et modele PS3 & Xbox 360 et ce dont j'ai besoin pour les flasher, mes questions sont: 1-Je voudrais savoir comment faire flasher une xbox360 fat & Slim? (si c'est possible sans connectivity kit, j'ai entendu qu'il est possible pour le fat modèle ) un tuto sur la metode Je trouve des nombreux kit de connectivité dans les site (x360usbpro, Matrix Glitcher 360, Glitch360Key, X360Key) Je me demande qui est le meilleur flasheur pour flasher toutes les xbox360 pour que je l'achete 2-quel est le meilleur downgrader pour une PS3 nand & fat (progskeet, teensy, e3flasher) et un tutoriel video sur comment l'utiliser? 3-ce qui signifie debug, retail ps3, rebug & qa flag
Pink Floyd Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) heu, tuto ? toute tes questions ont deja été ecrire des centaines de fois, on ne s'improvise pas dans le hack console comme ca du jour au lendemain, ca commence par de la lecture, BEAUCOUP de lecture... ah bah oui hein, les €€€ vont pas arriver comme ca... Modifié le 4 janvier 2012 par Pink Floyd
toufik bouba Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 heu, tuto ?toute tes questions ont deja été ecrire des centaines de fois, on ne s'improvise pas dans le hack console comme ca du jour au lendemain, ca commence par de la lecture, BEAUCOUP de lecture... ah bah oui hein, les €€€ vont pas arriver comme ca... je sais que l'or ne tombe po du ciel et pour te dire j'ai lit beaucoup de tuto mais j'ai po compris beaucoup de choses car elle etait en anglais c pour ca que je pose des questions sur le forum
sephirothff Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 euh... effectivement on s'improvise pas flasher comme ca, tu compte monter une boite ?
ludo1421 Posté(e) le 5 janvier 2012 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ca deviens grave de voir ce genre de post .Tu pense vraiment qu avec de simple réponse tu vas savoir flasher une console ??As tu des connaissance en soudure .Si deja tu me répond non , oublie déjà le glitch sur xbox360 et le downgrade sur ps3 . Ensuite il te faudra au minimum de matos, compte déjà une petite 100 d euros. Je serait toi, je commencerai déjà par lire les tutos mis a dispo .Ensuite flasher deja ta propre console .
Messages recommandés