Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une Xbox 360 elite HDMI( modele jasper je crois bien), avec lecteur Lite on et j'ai tenté un flashage qui a en fait planté lors de la lecture de la clé

Resultat des courses, je ne peux pas récuperer la clé normalement (j'ai la led centrale qui clignote)

Donc je suis un peu marron pour le moment, j'ai vu qu'avec certaines puces a souder je pourrai eventuellement recuperer la clé et flasher le lecteur.

Quelle serait la meilleure solution envisageable pour mon probleme, car je galere sur pas mal de post et j'ai du mal a voir la meilleure solution pour mon cas

Posté(e)

si ton lecteur est réelement brické (firmware corompu), il faut posé une puce dite GLITCH et tu poura récupérer ta clé dvd une fois la console glitché

Tu poura ensuite recréer ton firmware

Posté(e)

Que s'est-il passé exactement ?? t'as grillé le lecteur ou quoi ?

Elle date de quand ta console (MFR) ?

Certaines japser ne sont pas compatibles avec le hack reset glitch !!

Sinon oui avec le hack reset glitch tu peux récupérer ta clé DVD, va lire les tutos

Posté(e)
Bonjour

J'ai une Xbox 360 elite HDMI( modele jasper je crois bien), avec lecteur Lite on et j'ai tenté un flashage qui a en fait planté lors de la lecture de la clé

Resultat des courses, je ne peux pas récuperer la clé normalement (j'ai la led centrale qui clignote)

Donc je suis un peu marron pour le moment, j'ai vu qu'avec certaines puces a souder je pourrai eventuellement recuperer la clé et flasher le lecteur.

Quelle serait la meilleure solution envisageable pour mon probleme, car je galere sur pas mal de post et j'ai du mal a voir la meilleure solution pour mon cas

Tu lui a fait quoi exactement ? quel technique as tu utilise pour faire ton dump de ton firmware .As tu recup un fichier ?

Donne nous plus d info si tu veut que l on t aide

Posté(e)

C'est une jasper, tu peux essayer le glitch en espérant que tu as une carte mère compatible

sinon ouvre le lecteur et vérifie bien s'il n y a pas de piste grillée ou autre

Posté(e)

tout d'abord merci pour les reponses,

alors ma console a 2 ans, et en fait le l'ordi a planté lors de la lecture de la clé et depuis, il ne passe plus en modeB, j'ai testé les circuits, ca a l'air ok, le chariot s'ouvre le moteur n'est pas HS.

Donc apparemment une puce GLITCH resoudrait mon probleme

maintenant, si vous pouvez me conseiller a savoir quel modele de puce est plus ou moins avantageux selon mon cas, ca m'enleverait une sacrée épine du pied, merci ;)

Posté(e)

salut

si tu as comandé le couple que the green ta mis en lien pourras tu nous faire un petit retour de cette puce?