darius6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, voila j'ai fait 2 dump identique de 64 mo avec ECC NAND flasher de ma nand de jasper 256 et verifier les images de mes dumps via XNand-Healer-GUI-v0.73 et je n'avais aucun bad blocks. Je viens d'écrire le fichier ECC et j'ai une ligne d'erreur (a la fin de l'ecriture ecc nand flasher m'a bien ouvert une fenetre "ecriture terminé" et en regardant le processus j'ai vu cette erreur) Que dois je faire???? reécrire avec mon ECC??? voila la fenetre avec l'erreur Uploaded with ImageShack.us
bugess Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 erreur de flash tu peux toujours tester le boot mais je pense quelle va pas le faire , sinon repasse en mode nand origine pour voir
darius6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) saluttu as essayé de booter sur xell? Non car je n'ai pas encore monter ma coolrunner. comme ma console est toujours branché à mon pc via mon matrix nand flasher dois je recommencer l'operation d'écriture????? comme c'est mon premier glitch je ne veux pas faire n'importe quoi. Modifié le 4 janvier 2012 par darius6
marou Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) comme dit bugess reflash ton ecc , si toujours probleme essais avec un autre log tu peu laisser ton spi dans la console est instaler ta puce ya pas de soucis tres bon choix pour le coolrunner Modifié le 4 janvier 2012 par marou
darius6 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon donc j'ai recommencé "ecrire le glitch" sous ECC nand flasher et cette fois pas d'erreur. je vais pouvoir continuer quand j'aurais du temps pour poser le coolrunner. Merci de votre aide.
Messages recommandés