darkmedor Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 re salut ! le retour du noob suite DISQUE DUR XBOX SUR UN PC Le tuto gueux Vous devez au préalable récupérer le mot de passe de votre disque dur Xbox. Pour cela bootez sous EvolutionX puis dans Settings effectuez un backup. Pour ça j'ai remis mon hd d'origine dans la xbox mais pour booter sous evolutionX ? je doit me servir du master cd de gueux ? merci d'avance
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Slt, http://perso.wanadoo.fr/5659/Lockdisc3935.rar Tiens tu demarre ta console avec ça et tu choisis Unlock c'est tout ! ++
darkmedor Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 merci beaucoup je teste ce soir lol :lol:
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Je précise que c'est une archive avec dedans une iso d'Evox avec deux commandes Lock et Unlock ! ++
darkmedor Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 yo marche po j'ai telecharger graver sur cd-rw finaliser disq at once avec nero demarrer la xbox sur xbit j'avais mis mon hd d'origine ça me met disque inconnu ou sale etc..
darkmedor Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 info + mon disque a deloquer est d'origine rien a ete installé j'avais monté directement un hd de 120
Invité svjose Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 salut regarde du cote de la gravure du cd ou la compatibilité vla pourquoi ta ton message
darkmedor Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 j'essai je me suis servi d'un cd princo je teste avec un liteon et un tnb en cd-rw bien sur ++ ^_^
darkmedor Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 Grand merci a tous ca marche impec super simple :lol: super forum lol ++
Messages recommandés