Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous !!!!!

donc je viens de recup une slim 4 giga glit mon profil que j'utiliser et coromput d’après se qu'il y a écris mais ya t'il moyen de recup les sauvegardes pour les utiliser avec mon nouveau profil ....

merci a tous

Posté(e) (modifié)

merci

okok je vais chercher un tuto ..... par contre mes sav son tjs sur mon dd le disque dure que j'ais mis en interne ds ma slim en fait je peut les extraire via ftp vue que j'utilise fsd ... et ou les trouver ?

merci

Modifié par furax63
Posté(e)

ok ok pour info mon ancien profil de fat ete corompus je cherche meme pas a le recup par contre j'ai recrer un autre sur ce meme DD ca peut poser probleme peut etre ?

merci ....

Posté(e)

yep je pige plus rien la ^^

j'ai vue qu'il fallait signer les sauvegarde avec id du profil le probleme je trouve bien mon ancien profil (celui qui et corompu) mais celui que je vien de cree pas moyen de la trouver sur le dd pour signer les les sauvegarde avec son id .....

si vous avez un indice ....

merci a tous

Posté(e)
merci de clore le topic j'ai trouver la solution

^^merci a tous

vu que l'on est sur un forum, ca serait cool pour les prochains qui tomberont sur ton topic d'indiquer la dite solution ;)

Posté(e)
apres faut reflechir un petit chouille, ca ce trouve plutot facilement... une petite aide, va chercher tout en bas

voilla donc j'ai réfléchit un chouille j'ai trouver mon rep de sauvegarde ainsi que mon profil et du coup j'ai signer mais save avec mon ID de nouveau profil (avec modio V3) puis tout remis a sa place