neo63 Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Slt, J'ai une wii noir en 4.3E a qui je veux appliquer la letter bombe mais au moment d'insataller bootmii, donc " install bootmii as ios " j'ai le message suivant : mounting sd card... Creating directory '/bootmii'... FAILED (-1). J'ai changés de sd carte mais meme probleme ? Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Modifié le 4 janvier 2012 par neo63
booms Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut! Ca peut paraitre bete , mais la/les SD n'est/sont pas proteger en ecriture par hasard?
neo63 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 Non sinon je n'aurais pas réussi a y copier les fichiers de la letter bombe.
booms Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu n'utilise pas une micro SD avec adaptateur?
neo63 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 Un bug sans doute, j'ai fais moi meme un répertoire bootmii a la racine de la sd et bootmii ces installé nickel.
neo63 Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 Et merci d'avoir essayés de m'aider
neo63 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 Une petite question encore, comment faire pour ne plus avoir besoin de la carte sd ? Sur cette wii, pas moyen de faire fonctionner l'usb loader sans la micro sd, la wii ne voit rien dans hbc sans sd carte.
neo63 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai trouvés, il faut bien faire attention a bien faire la partition fat32 et sa fonctionne.
titi30000 Posté(e) le 7 février 2012 Posté(e) le 7 février 2012 Un bug sans doute, j'ai fais moi meme un répertoire bootmii a la racine de la sd et bootmii ces installé nickel. Bonjour, j ai le même problème que tu as eu mais quand je créer se répertoire a la racine ça marche tjs pas. comment as tu nomme ton fichier bootmii ?? En ".elf" ".bin" ou comlpetement autrement . Merci
Messages recommandés