Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ce fsd 2.2 r725 me rend fou parfois, sur certaine machines, avec la config suivante ( et en appuyant sur guide pour démarrer la console ), je ne peu pas booter sur le dash metro, il me lance la selection de profil mais

dès que j'en selectionne un ( n'importe lequel )... patatra lancement du FSD ! ( avec ledit profil selectionné biensur... )

Dashlaunch 2.28 & 2.29 testés

Default = Hdd:\FreeStyle\default.xex

Guide = Sfc:\dash.xex

( tout le reste par défaut )

j'ai trouvé ces bug dans deux falcon et une jasper 16MB

modif par glitch Xecuter coolrunner

Nand freeboot par 360_Multibuilder_v6

5 profils ( 1 hors ligne et 4 xbox live )

Mais ce n'est pas tout, si je boot sous fsd en direct avec un cable ethernet branché ( et quel que soit la config du block live dans lanch.ini ), 2 fois sur trois j'ai un freeze au bout de 20/30s accompagné d'un jolie bruitage ( le même que lorsque que l'on appuis sur le guide )

ce sont les 2 seul bug que je trouve mais qu'est ce que c'est chiant !!! Si quelqu'un a trouvé une soluce, je suis tout houie :)

J'ai activé le crashlog, j'ai mis le contenu en pièce jointe

EDIT : A prioris BUG assés courrant.... sur le fofo de fsd ça en discute beaucoup : http://www.teamfsd.com/forums/viewtopic.ph...58&start=10

crashlog.txt

Modifié par KaISeR SoZEi
Posté(e)

toujours faire une install propre, pas d'upgrade, et ne pas hesiter a faire un clear data + reset skin avant le 1er scan

FSD est bourré de bug clairement, mais les premiers que tu indiques, je pense plutot a une erreur de ta part qu'a un soucis avec fsd

Posté(e) (modifié)

Salut, perso je n'ai jamais configurer comme toi :

Guide = Sfc:\dash.xex

Je fais toujours GUIDE puis Y pour le retour a l'interface et des que l'ecran devient noir, je reste appuyer sur RB pour l'acces au Dash Metro ou au demarrage de la console je fais RB pour y acceder direct.

Si tu souhaite tomber sur le dash Metro au demarrage de la console, tu devrait mettre le Xex du dash metro sur """Default ="""

Utilise tu un skin modifié ou le skin par default...?

Dans ton cas, j'aurais desinstaller et reinstaller FSD proprement...

Modifié par c0rsica94
Posté(e)

ecoute j'ai trouver pour ne pas revenir au fsd , il faut que tu sélectionne ton profils en connection automatique , et si tu arrives a la page de connection de profils sur le métro cash , mets ignorer la connection