WaudricW Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour j'au une r4 -sdhc . J'ai donc le fimawr 1.51 qui ma était indiquer dans le site oficiel . Mes le probleme ne vien pas d'ici , des que j'éseille de lancer un jeux le "savfile not founded ! please reset system." revien méme aprés avoir changer le nom par : "final fantasy chronique echoes of time" par " ffcet " . J'ai eseille plus de 5 firmawr mes rien . Ma r4 indique www.r4-sdhc.com . Aidait moi svp
dcx Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 La solution au bas du 1er message; http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252929 C'est un problème de compatibilité entre la r4 et la micro sd.
WaudricW Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2012 Ma cart sd est en fat16 je doit la formater en quoid ?
dcx Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je formatte toujours selon les paramètres par défaut de windows.. Tu devras peut-être faire la manip 4 fois. Si ça ne marche pas, change de micro sd.
Messages recommandés