johndoes Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir j'ai un soucis avec le logiciel ecc nand flaher je fais la lecture de nand tout est ok mais j'ai pas de fichier.bin qui apparait sur le bureau ou ailleurs...je comprend pas trop...
marou Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 regarde dans le repertoire de ton dump sinon essais avec un autre logiciel
bugess Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 deja avec quel soft ,, puis normalement le fichier crée est sous image_000000.ecc dan le dossier de sauvegarde de ton dump
johndoes Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2012 deja avec quel soft ,, puis normalement le fichier crée est sous image_000000.ecc dan le dossier de sauvegarde de ton dump j'utilise le logiciel ecc nand flasher et je choisis soit le bureau ou un nouveau dossier comme répertoire mais il n'y a jamais de fichier dedans..
marou Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 si ta nand n est pas bonne le log ne te feras pas le ecc , tu cherche peu etre pour rien
johndoes Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2012 je veux pas de ecc pour l'instant je fais juste lecture de nand mais ça me donne pas de nand.bin et pour comparer et faire le ecc...
marou Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) oups!mdr essais avec nandpro3.0 ou 2.0e spi usb ou lpt? Modifié le 3 janvier 2012 par marou
johndoes Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) je vais essayer avec d'autres log si vous en avez a me proposer...mais c'est bizarre quand meme..je suis en usb. Modifié le 3 janvier 2012 par johndoes
Pink Floyd Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est quoi ta ligne de commande sous dos ?
bugess Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 materiel utilisé pour ton dump , ton les modules ne sont pas forcement compatible , puis quelle annotation apres dump , moi j'uilise "nandflasher360" pour tout mes dumps
Pink Floyd Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) fait un "dir *.bin" pour voir sous dos juste apres ton dump au pire essaye ca : @ECHO OFFCLS:STEP1ECHO.ECHO DUMP 1ere passeECHO.nandpro usb: -r16 nand1.binpause:STEP2CLSECHO.ECHO DUMP 2eme passeECHO.nandpro usb: -r16 nand2.binpause:STEP3CLSECHO.ECHO DUMP 3eme passeECHO.nandpro usb: -r16 nand3.binECHO.ECHO.ECHO Comparaison dump 1 et 2fc nand1.bin nand2.binECHO.ECHO Comparaison dump 1 et 3fc nand1.bin nand3.bin Modifié le 3 janvier 2012 par Pink Floyd
mouflo Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ecc nand flasher à un bug connu, si ton répertoire à un espace sans son nom il te crée pas la nand. Utilise plutôt nandpro, jtagtool ou xnand header ( mon préféré ).
veran Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ecc nand flasher à un bug connu, si ton répertoire à un espace sans son nom il te crée pas la nand. Utilise plutôt nandpro, jtagtool ou xnand header ( mon préféré ). haaaaaaaaa put**n deux heure a chercher, con d'espace merci!!
Messages recommandés