Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour que je puisse booter sur le xell , il a fallu que je laisse la console au moins 20 minutes pour avoir le xell

Ce que je comprend pas , maintenant que la puce est enlever quand j'allume la console , le ventilo claque toute les 5sec comme avec la puce

Autre question? , il est pas possible de mettre a jour une console a partir du xell?

Modifié par nono85
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

sur une slim , selon puce et installe il faut souvent tres tres longtemps pour avoir un boot xell

pour les ventilos , si tu as toujours l'implusion toute les 5/6 secondes , c'est que tu as une nand hackée glitch , normal c'est la temporisation qui envoye les données , la puce ne fait que modifier la frequence du cpu , si tu remets une nand origine , tu n'auras plus la sequence :rolleyes:

Posté(e)
Autre question? , il est pas possible de mettre a jour une console a partir du xell?

je pense pas , tu comptes essayer d'installer une maj via le xell ?, mais si tu as acces au xell , c'est que tes données kv sont correctes , reste plus qu'a injecter un dash hacké avec la clé cpu ou alors ms a mis un autre bloquage sur slim ??

Posté(e) (modifié)

salut.

alors la 13146 ca fait quoi? led rouge?

a t on essayé une 13599 avec un ldv de 8/7 ? , en ce referant aux fuses.

pour repondre a bugess , le brick smc j y crois pas trop , pour reconstruire des nand ,je ne lui modifie pas celle d origine , j en remonte a partir de son kv et de son config

mais on va quand meme voir pour le smc sur ta nand d origine avec le ldv a 8

Modifié par marou
Posté(e) (modifié)

je testerai ta nand sur une de mes console ce week end ( avec mon kv et mon config )

pour voir si le probleme est aiileur

sinon faudrais tester avec des nand freeboot

Modifié par marou
Posté(e)

ya un nouveau probleme alors?

ya plus de fil de la puce de soudé? quand tu appuy sur le bouton ta le bruit mais pas de led alors.

ya un os la

Posté(e)

ben quand je fou mes ancienne nand préparer elle boot mes pas d'image

Quand je fou tes nand , elle ne démarre même pas.

non plus de puce car un pot me l'avais prêter , je vais en commander 1 normalement

Posté(e)

bon j'ai fait booter la falcon sur le Xell , premier pas de bonne volonté de cette cm :rolleyes: preparation de la nand hackée , la console boot sur le xell avec eject , mais avec power apres environ 30s passage en mode led "sapin de noel " vert/rouge , je vais tester avec le dash devkit alternatif voir si cela apporte un boot ou non , essaye voir avec le RGBuild2 , il est fonctionnel sur les slims , les falcons possent probleme semble t'il :shuriken:

Posté(e)

bon , une qui a rebooter :whistling: la manip pour

apres recuperation clé cpu via puce glitch

1 - recupere une nand origine d'une autre cm identique et sa clé cpu, meme avec kernel different

2 - patch de la clé cpu et des valeurs ldv avec "360 flashtool"

3 - hack du ficher patché via "freeboot tollbox maker 2.9"

4 - flash de la cm et reboot

:rolleyes: reboot sur le kernel 14699 , par contre sur le fichier patché la cm reboot en rouge/vert "sapin noel" pourtant a par la clé cpu pas de correspondance avec le fichiernand d'origine -_- bon les recherches continues

essaye la manip sur ta slim , voir si elle a un sursaut de relance

Posté(e)

il me reste encore 2 jaspers mais la le gros probleme est le cb de la cm "jasper cb6752" et aucun soft n'integre la creation d'une image .ecc <_< va falloir fouiller dans la creation de cette image :wacko: si quelqu'un a des sources , je suis prenneur

Posté(e) (modifié)

salut bugess

peut tu poster cette nand?normalement le cb6752 n est pas compatible avec le glitch

je chercherai de mon coté si tu veux

j aime bien les defis

Modifié par marou