le rapace Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Bizzard, il me semblait qu'il fallait absolument le lt+ 3.0 après patchage salut,pareil que pilipi,ltv2 0225(pcbtx) passé sous abgx,rayman,gow3 passent je grave avec un hitachi Modifié le 4 janvier 2012 par le rapace
pilipi Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est vrai que pour préciser, je suis avec un pcb TX et que je grave à 100% avec un liteon.
hong-bak Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 la question qu'il faut se reposer est une fois tu passe en lt3 vont ils passer a nouveau tés jeux patché ou faudra regraver je pense que logiqement ils remarche mais on sait jamais en ce moment lol
bichtat Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ou alors, c'est que j'ai mal paramétrer ABGX pour les XGD3, mais en tout cas j'ai bien le message disant que la typologie est bonne ... A quoi sert le LT+ v3.0 alors ? Si il suffi de patché et rester en lt+ v2.0 ?
pilipi Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui ont eu la mise à jour silencieuse (ce qui n'est pas mon cas, c'est pour ça que mes backups passent toujours sans problème), ou qui souhaitent passer sous le dash métro ? Modifié le 4 janvier 2012 par pilipi
le rapace Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 A quoi sert le LT+ v3.0 alors ?Si il suffi de patché et rester en lt+ v2.0 ? je ne l'ai fait qu'avec ses2jeux et par curiosité,et je suis en dash 13604
kos-mos Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Chez moi la fenêtre cli d'ABGX 1.0.6, (sous Linux), se ferme toute seule une fois la vérification terminée, est-ce que ça vous le fait aussi ? Je préférais pouvoir consulter le résultat à la fin des opérations...
Enzo... Posté(e) le 4 janvier 2012 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah bon je croyais que tout les jeux passé sur le xkey,bizarre ○○○ Tout les titres de jeux passent sur le xkey. Mais pour les anciens xgd2 seule les iso issues de version en région free sont supportées. C'est bien de suivre l'infos mais les infos faut les lires en totalité. Pour revenir sur ce que j'avais dit au début et qui a été repris: Les possesseurs Xk3y, ne doivent pas patcher les iso c'est inutile, xk3x a ses propres profil data. Pour faire un test, j'ai patché un ancien xgd2 en pal fr (donc pas région free et donc pas supporté) à fin de voir la réaction du xkey. c'est tout. Ceux qui ont des consoles flashée LT 3.0 doivent patcher avec XBC ou ABGX Ceux qui sont en LT 2.0 avec dash à jour, ça ne sert à rien de patcher le firm ne gère pas les profils data et encore moins les fichiers topology. Ceux en LT 2 dash pas à jour, patch ou pas osef tout passe. @kos-mos en bas du prog à gauche, passe de "CLI Windows "à HTML ou TEXT files, tu auras tout dans un fichier ou page internet selon ton choix à la fin du traitement.
bichtat Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui ont eu la mise à jour silencieuse (ce qui n'est pas mon cas, c'est pour ça que mes backups passent toujours sans problème), ou qui souhaitent passer sous le dash métro ? J'ai gravé aujourd'hui mon backup de MW3 (avec liteon flaché etc...) dans les règles. Je l'ai passé sous abgx et donc patché. Je suis en LT+ v2.0 et la console écrit :"ce disque n'est pas pris en charge) Ma console n'a jamais vu le live Je vois le jeu a l'écran de démarrage, je met "joué" et après 5 seconde, ce message. Modifié le 6 janvier 2012 par bichtat
bichtat Posté(e) le 6 janvier 2012 Posté(e) le 6 janvier 2012 flash en lt3.0 Quel intérêt ? Je vais le regraver sans le patcher, mais je voulais testé, puisque certains disait que çà tournais du moment qu'il n'y avait pas eu la mise à jour silencieuse.
acide0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Enzo l'a tres bien dit comment veux tu qu'un backup patché pour le lt3 passesur ton lt2 si ce dernier ne supporte pas les topologie ainsi que les profils data.
coincoin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi je suis paumé... Si je veux jouer avec un LT2.0 sous dash 13XXX ou moins, je patche avec abgx 1.05? Et si je veux jouer avec un LT3.00 car j'ai un dash 14XXX, je patche avec abgx 1.0.6? C'est bien ça? j'ai plus de dvd alors je voudrai pas replanter mon halo reach (et je suis sous lt2.0 avec un dash 13699) Merci d'avance (pour votre patience )
Enzo... Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vous êtes vicieux Non coincoin car là c'est encore différent, la différence c'est la version de ton dash. Les protections sont différentes sur toutes les versions de dashboard, si tu as un LT2 et un dash genre 12625, les patch a appliquer ne sont pas les mêmes, alors si tu te sert d'abgxx 1.5 sur un backup xgd2 lui il va coller direct les derniers patch qui existent sans te laisser le choix, mais il ne correspondront pas a ton dashboard. Tu dois identifier ta version de dash genre: 13599 télécharger 360 Games patcher ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257380 tu indiques la version de ton dash et il patchera de façon a ce qu'il marche sur ton interface. si tu changes l'interface le jeu ne marchera plus. si tu es en 13604 sur 360 games patcher tu indique 13599 les patch sont les mêmes. (le soft supporte xgd2 et xgd3) Pour ceux à jour la version abgx 1.5 est a oublier, déja elle ne gére pas l'xgd3, il faut utiliser désormais la v 1.6 pour les anciens xgd2 ou le nouveau format xgd3 (sauf dans le cas coincoin ) tuto ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264633 Pour faire simple, ABGX v1.0.6 doit être utilisé que si la console a un firmware LT+v3.0 ET un dashboard METRO 14699 que le backup soit XGD2 ou XGD3 ils ont tout deux besoins de profil data+fichier topology supporté par le LT+v3.0 pour se lancer. En faite pour pas être emmerdé, avec des cas de figure particulier et pour continuer de jouer, il faut être à jour Nouveau Dash, nouvelles protections = Nouveau firmware, et utiliser les nouveaux logiciels
coincoin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 ok merci pour la réponse sinon, je vais tout ou tard etre obliger de passer tout 14XXX et là, le lt3 sera obligatoire, et les nouveau patchs aussi... c'est ça? j'ai tout juste?
hong-bak Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 donc enzo avec le lt3 et les patch si demain une nouvelle version de dash on aura plus besoin de regraver nos jeu ap25 ils fonctionneront sur les prochaines dash ?? si pas de surprise de ms biensure
Enzo... Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Uniquement si MS ne change pas les protections, mais la je te dis direct .... tu rêves tout debout Le Lt 3 grace au profil data peu niqué une seule protection c'est l'ap25 uf, (le changement de média ID) par contre si lors d'une future maj les challenges changent encore, les fichiers de topology ne correspondront plus et ton backup = poubelle. tu devras re graver avec les nouveaux fichiers qui sortiront. Le flash aujourd'hui c'est plus de temps à graver et se faire chier que jouer (j'ai vent d'une future maj fin janvier début février) pour clore le dash métro et les nouveaux hit qui arrivent.
bichtat Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Enzo l'a tres bien dit comment veux tu qu'un backup patché pour le lt3 passesur ton lt2 si ce dernier ne supporte pas les topologie ainsi que les profils data. C'est ce qu'il me semblais, mais pilipili a dit le contraire, j'ai donc grillé des galettes pour valider
pilipi Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Attention, j'ai dit que les backup xgd3 (pour moi Batman et Forza) passés sous le dernier abgx passent pour moi qui suis en lt 2, et je n'ai pas le dernier dash. D'ailleurs Enzo l'a confirmé un peu plus tard : "Ceux en LT 2 dash pas à jour, patch ou pas osef tout passe." Modifié le 7 janvier 2012 par pilipi
coincoin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Attention, j'ai dit que les backup xgd3 (pour moi Batman et Forza) passés sous le dernier abgx passent pour moi qui suis en lt 2, et je n'ai pas le dernier dash. D'ailleurs Enzo l'a confirmé un peu plus tard :"Ceux en LT 2 dash pas à jour, patch ou pas osef tout passe." Ben oui mais non, moi j'ai cramer un halo reach pour rien là j'en tente un deuxieme avec game patcher Modifié le 7 janvier 2012 par coincoin
bichtat Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Attention, j'ai dit que les backup xgd3 (pour moi Batman et Forza) passés sous le dernier abgx passent pour moi qui suis en lt 2, et je n'ai pas le dernier dash. D'ailleurs Enzo l'a confirmé un peu plus tard :"Ceux en LT 2 dash pas à jour, patch ou pas osef tout passe." Mon dash n'est pas à jours non plus, et çà ne passe pas une fois patché, impossible. Peut être a tu mal patché tes backups ?
hong-bak Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 halo reach est xgd2 ap25 alors que forza4 et batman sont xgd3 faut pas tout confondre
coincoin Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vous êtes vicieux Non coincoin car là c'est encore différent, la différence c'est la version de ton dash. Les protections sont différentes sur toutes les versions de dashboard, si tu as un LT2 et un dash genre 12625, les patch a appliquer ne sont pas les mêmes, alors si tu te sert d'abgxx 1.5 sur un backup xgd2 lui il va coller direct les derniers patch qui existent sans te laisser le choix, mais il ne correspondront pas a ton dashboard. Tu dois identifier ta version de dash genre: 13599 télécharger 360 Games patcher ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257380 tu indiques la version de ton dash et il patchera de façon a ce qu'il marche sur ton interface. si tu changes l'interface le jeu ne marchera plus. si tu es en 13604 sur 360 games patcher tu indique 13599 les patch sont les mêmes. (le soft supporte xgd2 et xgd3) Pour ceux à jour la version abgx 1.5 est a oublier, déja elle ne gére pas l'xgd3, il faut utiliser désormais la v 1.6 pour les anciens xgd2 ou le nouveau format xgd3 (sauf dans le cas coincoin ) tuto ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264633 Pour faire simple, ABGX v1.0.6 doit être utilisé que si la console a un firmware LT+v3.0 ET un dashboard METRO 14699 que le backup soit XGD2 ou XGD3 ils ont tout deux besoins de profil data+fichier topology supporté par le LT+v3.0 pour se lancer. En faite pour pas être emmerdé, avec des cas de figure particulier et pour continuer de jouer, il faut être à jour Nouveau Dash, nouvelles protections = Nouveau firmware, et utiliser les nouveaux logiciels Super merci, ca a marché
Messages recommandés